Microchip

Ayant hérité d'une paline de developpement NX-887 avec un PicKit 2 mais
n'ayant pas recuperé la platine  AC164110, quelqu'un aurait il un schéma de
cette bête ?

Pour info, il s'agit d'un adaptateur RJ12/11 vers un connecteur 8 points se
trouvant sur le pickit2.
Aparemment, c'est juste du cablage, c'est vendu 15 $ un peu partout mais bon

Pas trouve sur google ( ou mal cherché).

cet adaptateur permet d'utiliser le mode debug de matlab.

Hormis cela, la platine NX-887 fonctionne.

Merci

Eric

Re: Microchip

Il y a cinq fils (au grand max six broches avec le PGM) a relier, il
suffit de les faire arriver sur les bons pins du PIC en question, voir
la datasheet et au pire trouver ça sur le connecteur de la carte a coup
de testeur de continuité...

- c.

Re: Microchip
Bonsoir

Désolé, je suis un peu surpris.

la fonction de debug avec matlab est "native" avec les pic ?
ce n'est pas une fonctionnalité apporté par la NX-887 ?

Pour la suite, comme j'ai la confirmation par ton article qu'il ne s'agit
que de cablage, ça va être effectivement simple autant plus que 2 signaux +
GND sont en paralléle avec la RJ12 du pickit2
m'en reste plus que 2 ;)

Merci

Eric

Re: Microchip

Plus par le pickit ou bien un truc genre ICD2. Logiciellement, je le fais
avec MPLAB de mon coté... Après ta board, je ne la connais pas, mais vérifie
comment les signaux sont routées pour être sûr !

Les signaux :
    /MCLR
     VDD
     GND
     PGD
     PGC

Voir sur la datasheet correspondante au modèle de pic sur ta carte pour
repérer les broches avec un multimètre. Attention, le câble RJ12 est en
général inverseur (la pin 1 va vers la pin 6, etc).

De rien !
Bonne soirée,

--
cLx