logiciel d'equivalence de transistors

Salut à tous
 je suis assez souvent amené à chercher des equivalents pour des
transistors et c'est assez laborieux
bien sur on trouve les datasheet sur le net et c'est tres bien mais
existe t il un logiciel qui aiderait à trouver des equivalents ?

jeanmarie

Re: logiciel d'equivalence de transistors
Jadis il y avait le répoertoire mondial des transistors (papier)
qui donnait des équivalences.

Marc.

--

Re: logiciel d'equivalence de transistors

j'utilise le site internet http://alltransistors.com/ et ca me suffit ?

--
----------
Kripton

Re: logiciel d'equivalence de transistors

Bien vu, je l'ajoute dans la liste ...

http://powerdown.free.fr/ds.html

.

Re: logiciel d'equivalence de transistors
Excellent ce lien ...
j'ai un message du style
"un script risque de ralentir l'execution de cette page .... etc ..."
savez vous ce que c'est ?
merci

kr6t35$3cl$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Ressources en électronique [was: logiciel d'equivale nce de transistors]

C'est une compilation issue des contributions de
divers abonnés de fse ... alors merci pour eux  :o)

Pour comparaison, voici la 1e version (de 2009)
http://powerdown.free.fr/dt.html

Je comprends d'autant moins qu'il n'y a
absolument aucun script dans cette page.
( tu peux regarder le code source pour vérifier )
et que de mon côté je n'obtiens pas ce message ...
Peut-être est-ce dû à un paramétrage de ton browser ?
Ou est-ce ton ISP qui insère lui-même un script ?
Est-ce que d'autres lecteur ont le même message ?

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equivalence de transistors]
Rien d'identique pour moi, s'ouvre sans message d'erreur.
Cordialement,
henry

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equivalence de transistors]

krbane$qbh$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...
Même problème chez moi aussi, cela doit être "Internet Explorer v 8" pour
"XP".
j' ai essayé sur une autre station monté avec "Linux Ubuntu 10.04" avec
"Firefox" ,et la, pas de Pb

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equi valence de transistors]

De mon côté aucun message avec
Internet Explorer v10  et  FireFox v22
que ce soit sous Windows 7 ou XP.

Pour ceux qui ont le message parlant de script :
SVP visualisez le source de la page HTML,
localisez l'endroit où se situe le script,
puis postez ici le code situé entre
les deux balises <script> et </script>

Je suis curieux de savoir ce que fait ce script,
mais surtout curieux de savoir QUI insère
un script dans des pages qui n'en ont pas.

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equivalence de transistors]
Bonjour
J'ai souvent ce massage avec IE v8
krc901$de7$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equivalence de transistors]
histoire du script !
je suis sous IE8 avec mon vieux XP des familles
je parle de cette page :
http://alltransistors.com/
j'ai donc le message ... je réponds OUI (pour stop)
j'édite la page sous Frontpage
je fais une recherche de <script>
et je trouve
<script>(function(d, s, id) {

var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];

if (d.getElementById(id)) return;

js = d.createElement(s); js.id = id;

js.src = "//connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1";

fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);

}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

j'ai fais un essai avec Gogolle Chrome NO PROBLEM ....

merci

Francois

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equivalence de transistors]
J'ai exactement la même anomalie

[...]

51da7e1c$0$2555$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equi valence de transistors]

Ah, donc rien à voir avec ci-dessous
http://powerdown.free.fr/ds.html

Ok, merci F1CHF.

Re: Ressources en électronique [was: logiciel d'equivalence de transistors]
AIE ... je "m'avais" gouré !
on parlait pas de la même page
sorry

Re: logiciel d'equivalence de transistors

Voici le site de ECA data Allemagne, pas mal d'infos en ligne, et on peut a

https://www.ecadata.de/mysuchneu/ecadata.php?F_SPRACHE=5

Re: logiciel d'equivalence de transistors

http://www.alltransistors.com/

--

Jean-Yves.

Site Timeline