edf,une honte

bonjour,
venant d'enmenager  dans une location  d'une petite maison dans le 77 ,pris
rendez vous avec EDF  pour raccordement et ouverture du compteur .....
ceux ci ne sont pas venus le jour convenu  ,mais 7 JOURS apres ........
--------7 JOURS SANS ELECTRICITE------------

aussi ,coups de telephone  a differents services  ,"c'est pas moi ,c'est
l'autre !!!!!"
DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE  ,C'EST LE BORDEL!!!!!
avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui suivaient
!!!!
hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils
faisaient leur travail .

le temps donnera raison  aux petits fonctionnaires de la poste  ,des
telecoms ,de l'edf ,de la santé ,ect.....
fini les bons et loyaux services ...
maintenant ,C'EST DU FRIC  ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA
pierre

--

Re: edf,une honte
[...]

[... snip crap]

Ce groupe est : fr.sci.electronique.
Description : Conception, rE9%alisation ou rE9%paration de circuits.
Votre post est hors-charte, voyez vers  fr.soc.*
Et ne postez pas plusieurs fois le meme message SVP.

Re: edf,une honte

[... snip crap]

Ce groupe est : fr.sci.electronique.
Description : Conception, rE9%alisation ou rE9%paration de circuits.
Votre post est totalement hors-charte, voyez vers  fr.soc.*

Re: edf,une honte
s'il ne s"agissait que de Sarko... les privatisations sont en route partout
dans le monde! il faudrait un jour  voir plus loin que les problèmes  franco
français! Seule une lutte INTERNATIONALE  viendra ( peut-être ...) à bout de
la globalisation financière. Tous les gouvernements sont des fantôches qui
obéissent , de gré pour ceux de droite, et de force pour ceux de gauche, à
la finance internationale. Parmi les tentacules de cette pieuvre, il y a :
l'OMC, la commission europeenne, le FMI, les entreprises multinationales,
etc....

Diogen

4a83ec72$0$431$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: edf,une honte
On 13 aoFB%t, 13:13, "Diogen"

S'il vous plait, ne gachez pas ce NG.
Allez sur fr.soc.politique, okay ?

Re: edf,une honte

Merci JC de ce rappel a l'ordre.

Re: edf,une honte

Whaooo ! de L'ORDRE non de dieu DE L'ORDRE ou ce sera la chianlie,
surtout ne pas sortir des clous, pas de fantaisie ou pan pan ,  travail
- famille - patrie,....... ça me rappel quelque chose ça ;o(((
Et on risque quoi d'avoir égratigné les pratiques du nabotléon et de sa
bande ?? un additif à la loi hadopi surveillant les post les NG ?
Tu as raison claup de signaler ces faits, moi je trouve n'en déplaise à
certains que ce poste a sa place ici, EDF fourni l'électricité que l'on
utilise pour alimenter l'électronique, je considère pour ma part que ce
poste n'est pas hors charte
CQFD !! .... OKAY  ?

datatrack

Re: edf,une honte
et Wonder, ca sert à qoi qu'il se décarcasse ?
http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Piles,Pile-alcaline-10529

et puis, aulieu de glapir contre edf, il avait ca rétablir son compteur une
semaine avant

4a84ae45$0$1545$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: edf,une honte
On Aug 14, 1:22 am, datatrack :

Si tu veux traverser en dehors des clous pour prouver que tu es un
rebelle qui se bat contre hadopi, etc ... libre a toi de faire ce que
tu veux dans la mesure ou tu ne debordes pas sur la liberte des
autres.
Et si tu n'est pas d'accord avec cette affirmation, alors
les autres pourront a leur tour deborder sur ta propre liberte.

Tu es bien parti pour avoir toute une collec de points Godwin.

Alors relis la charte jusqu'a ce que tu comprennes ce qui y est ecrit.
Un post a propos d'une plainte personnelle sur les services EDF,
qui parle de fonctionnaires, de privatisation et de politique :
ce n'est pas une discussion sur les techniques de l'electronique.

Non, tu n'as rien demontre du tout si ce n'est ton incomprehension.
Il y a des NG pour chaque sujet, pourquoi ne pas les respecter ?

Re: edf,une honte
hi

hein ?
pourquoi ?

hips
:O]

Re: edf,une honte

snipped-for-privacy@t13g2000yqt.googlegroups.com...

t'as quand même ouvert un fil sur le SPAM le 9 aout...

pom pom pom.....

Re: edf,une honte
On Aug 14, 2:18A0%pm, "Stephane Legras-Decussy"

... oui, sur le spam de *ce* NG.

Re: edf,une honte

Oui, sur le spam de *ce* NG.
Tu vois un rapport avec le gars qui se plaint d' EDF ?

Re: edf,une honte

snipped-for-privacy@k30g2000yqf.googlegroups.com...

faire marcher son fer à souder ?

ça bouffe les piles quand même un fer à souder...

Re: edf,une honte
On Aug 14, 8:44A0%pm, "Stephane Legras-Decussy"

Mouais, bon.

Re: edf,une honte

snipped-for-privacy@z31g2000yqd.googlegroups.com...

je plaisante hein, il est bien pourri son post sur l'EDF...  ;-)

Re: edf,une honte
hi ;O]

ben y paraEE%t ;O]

hips ;O]
;O]

Re: edf,une honte

???? Il est où le troll ????
J'ai loupé un message???
8-)

Re: edf,une honte
Salut,
Le pire, c'est que c'est de plus en plus vrai.
On reduit les équipes, on regroupe en zones de plus
en plus étendues.
On fait des économies partout...

Résultat, le client n'est plus le roy.

J'ai eu le problème avec FT.
Appel n°1: 5mn d'attente. ( débranchez tout... tout est bon!)
Appel n°2: 15mn d'attente. ( changez votre téléphone.)
Appel n°3: 30mn d'attente. (...l'équipe va vous faire un devis.)
L'équipe est passée...mais, il a fallu insister.
Le branchement a 25ans, et il faut 50mn d'attente au téléphone
pour leur signaler un mauvais branchement extèrieur.
Le problème n'est pas isolé... boîter plein d'eau, ligne viellissante...

Les consommateurs font les frais des restructurations des entreprises.
C'est plus maintenant qu'il faut s'en plaindre.
Il faut faire avec.
Et gueuller au loup quand il n'y a plus de poules est ridicule.
Donc... Troll.

Site Timeline