Xfer USB PC/PC

Bonjour la team,

Merci !

Re: Xfer USB PC/PC

Si vous avez des exemples (en C) je suis preneur.

pour communiquer via USB entre cette carte et un PC.

Re: Xfer USB PC/PC

Re: Xfer USB PC/PC

un port USB comme on l'entend ?

Avant avec deux PC ayant chacun un port RS232
on pouvait faire communiquer ensemble les deux PC ;

Re: Xfer USB PC/PC
On Mon, 6 Aug 2018 17:58:52 +0200, "Jean-Christophe"

Meme en rs232, les interlocuteurs doivent savoir qui parle en premier.

Re: Xfer USB PC/PC

snipped-for-privacy@4ax.com...

Re: Xfer USB PC/PC
bonjour,

C'est impossible sans hardware.

--

Jean-Francois LAROCHE

Re: Xfer USB PC/PC

rares questions) !

--
LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: Xfer USB PC/PC

Bonjour
Depuis un certain temps la communication entre PC utilise Ethernet.
On trouve des adaptateurs
USB/Ethernet,USB/RS232,USB/WIFI,USB/BlueTooth.

Re: Xfer USB PC/PC

Je le sais bien, mais ce n'est pas le sujet,

Re: Xfer USB PC/PC

a la norme USB3.
J'ignore totalement si il existe des "softs tout simples" permettant

et d'etre compatible avec plein d'OS et de hardware.
Sinon voir aussi la norme USB OTG qui n'est pas universelle non plus.

Re: Xfer USB PC/PC

au sujet d'une liaison RJ45 je sais qu'il existe 2 type de cables,
direct et indirect
Il me semble que ce soit une question de positionnement de fil dans le
connecteur.

Etc ce qu''il existe un petit connecteur qui inverserait un cable
classique tel que celui que j'utilise entre la box et le routeur?

Re: Xfer USB PC/PC

 ;-)
Tu peux chercher ceci sur amazon.fr B001FE2N8M

Electron.

Re: Xfer USB PC/PC

avec mes remerciements