Electricité statique

je viens de m'offrir un drone (DJi Mavic Pro), et je suis en train de
me confectionner une malette de rangement.

commande, chargeur, batteries, tablette, etc..)

Merci ;)

Re: Electricité statique

spray anti-statique dans google, ....
Michel

Re: Electricité statique

Merci Michel,

Re: Electricité statique

Slt !

tu trouveras pas mal de d'info en parcourant sur la toile les sujets

Bien cordialement

Chab

Re: Electricité statique

suivre la conversation dans fr.misc.droit ...