Circuit enregistreur ISD-1820

j'ai du mal à trouver des CI enregistreur audio ISD1416 ou 1016, durée

16", à la fois chers et anciens, ma datasheet ISD date de plus de 20 ans ! Or, on trouve à bas prix sur Ebay des circuits enregistreurs audio ISD-1820 (8 à 20 secondes), vendu par 10, 50, ou monté sur carte autour de 3,90E la carte port compris!

Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'ISD1820 ?

Déjà la même qualité ne devrait être obtenue qu'avec une durée de 8" :

-ancien ISD-1016 : durée 16", échant. 8KHz, bande passante 3400Hz

-ISD-1820 durée 8" , échant. 8KHz, bande passante 3400Hz durée 16", échant. 4KHz, bande passante 1700Hz ! durée 20", échant. 3,2KHz,bande passante 1300Hz !

Reply to
jfc