Aide a la localisation d'une notice Siemens de rép aration de plaque induction ?

plaque induction Siemens...

sentent de vouloir participer ?

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de r éparation de plaque induction ?

de
?

lectronique se
??

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de r éparation de plaque induction ?

Il manque toujours "Bonjour" et "Merci" ...
Et je pense qu'au lieu de "localiser", tu veux dire "traduire".

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de r éparation de plaque induction ?

Belge.

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de r éparation de plaque induction ?

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de r éparation de plaque induction ?

lectronique

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de r éparation de plaque induction ?

traitement de texte (pas Word) et traduit pas GG (qui ne traduit pas mal
du tout maintenant), il suffit de repositionner certains trucs et

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de réparation de plaque induction ?

Il n'y a pas toutes les langues de Google Translate, mais je trouve que

nettement plus pertinent.
--

Re: Aide a la localisation d'une notice Siemens de r éparation de plaque induction ?

?rique...

Site Timeline