Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

tp>
Article d'annulation posté via Nemo.

d'un tele a youtube
bonjour d'un tele de plus de 10 ans ,pas de prise reseaux ni wifi quelle boitier parmis la foultitude qui existe choisir pour avoir youtube ? en y mettant max 20 euros
34
34

Manivelle électronique
Bonjour, Je voudrais utiliser une manivelle électronique pour commander la rotation d'un moteur pas à pas. Les premiers essais que j'ai réalisés me font dire que les signaux A et B de la manivelle...
7
7

identification connecteur
Bonjour, Connaîtriez-vous ce type de connecteur ? ressemble aux fiches DIN utilisées pour l'audio mais le diamètre des pins est un peu plus gros, 1.5mm, elles sont distribuées sur un diamètre de...
6
6

Un bouton pour 2 sonnettes?
Bonjour Dans un local assez grand, je voudrais coupler deux sonnettes éloignées sur un seul bouton à l'entrée. Ce sont des Lexman D03 sur secteur, sur la notice (débile) rien n'est indiqué, j'ai...
7
7

bigtreetech
j'ai remarqué une carte bigtreetech sur ali ça semble un peu équivalent a un raspberry il y a plusieurs vidéo sur youtube est ce que quelqu'un en a fait l'expérience ?
1
1

Impédance pile
Bjr, Quelle est la différence entre les piles SR927SW(395) et SR927W(399) ? 'impédance, basse pour la première et haute pour la seconde. Mais concrètement, pour mettre dans une montre quelle est...

Une ampoule manquante
Salut, J'ai un problème pas vraiment métaphysique mais ça y ressemble un peu tout de même. Voilà le problème : je me trouve face à un globe, un style le monde face à moi, petit modèle, je le...
18
18

Datasheet
Bonjour, Quelqu'un aurait eu la bonne idée :o) de commander sur aliexpress le circuit intégré step down switching ref 76CNT Je n'arrive pas à trouver la datasheet. Il est fabriqué par THINK CHIP....

Ampli et contrôle du niveau sonore
Bonjour, Soit un ampli assez ancien qui commande 4 sorties hauts parleurs par 2 (A et ou B). 2 HP sont dans une grande salle et 2 dans une petite salle. L'ampli a une seule commande de volume ce qui...
9
9

entrées Schmitt
Bonjour à toutes et tous, Dans un petit montage (oscillateur à relaxation, y a pas plus bête...) j'utilise une double porte NOR 74LVC2G02DC de chez Nexperia. Il est précisé que les entrées...
8
8

ampli numérique pam8610
bonjour dans un ampli numérique genre pam8610 on découpe le signal et puis comment on amplifie ? un lien une explication ...merci

Article d'annulation posté via Nemo.

arduino nano
bonjour tout le monde Pour ce variometre il est important de voir facilement le taux de descente (en m/s) est ce que quelqu'un est capable de transformer le programme et le schema implantation sur...

Grande ondes et Tv portative d'une autre temps
Bonjour, Cela fait quelques années, j'utilisais parfois une TV de "poche" avec réception hertzienne : <>(Citizen P822F avec écran couleur) En 2016, la radio perdait ses grandes ondes (GO) mais...
6
6