repeteur wifi - Page 2

Re : répéteur wifi

groupe de discussion : 5cbb1655$0$19266$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: repeteur wifi

Oups, pas du tout d'accord, on sait parfaitement calculer une adaptation
de ligne et une antenne.

Et non ;o) Il y a des petits outils bien pratiques qu'on appel une sonde
active, c'est ce que j'utilise avec mon scope ou mon analyseur de

exemple.
  C'est beaucoup plus simple pour

Oui quand l'appareil doit s'interfacer avec un module d'un autre

28/50 pour tracer mes fonction de transfert. Par contre toute la chaine
de transmission, (filtre elliptique et CAN ) sont en 28 Ohms.

veux, enfin, plus exactement ce que tu peux  ;o))
Chab

Re: repeteur wifi

line (en tout cas sur un PCB double face). Tu peux en dire plus ?

TIA, Den

Re : repeteur wifi

charges du dispositif. Parfois, par manque de place sur le PCB, on ne peut

--

Re: Re : repeteur wifi

Crdlt

Chab

Re: repeteur wifi

Trois couche ou plus c'est du Strip line
http://www.bitweenie.com/wp-content/uploads/2013/03/StripLine1.png
https://www.allaboutcircuits.com/uploads/thumbnails/Broadside-Coupled-Stripline-Impedance-Calculator.jpg

Double face c'est du micro strip
http://www.bitweenie.com/wp-content/uploads/2013/03/MicroStrip.png

qu'on ai pas de contraintes "normatives", dans mon cas il s'agissait

contraintes dimensionnelles d'encombrement, mais aussi des normes de

cuivres et des pregs, rayon de courbure etc, etc... je dois appliquer ce

En restant dans ce cadre je ne pouvais avoir plus de 28 Ohms, car la

Crdlt

Chab

Site Timeline