NiCd 1/3 AAA : pièces et main-d'½uvre - Page 2

Re: NiCd 1/3 AAA : pièces et main-d'½uvre
Lucas Levrel was thinking very hard :

certaienement du 3,6V Ni/Cd. Facile a trouver et ca coute pas cher.
regarder s'il y a la place pour 3 elements 1,2V AAA (les souder en
serie....)

Re: NiCd 1/3 AAA : pièces et main-d'½uvre

Non, c'est bien du 1,2 V : quand, hors secteur, je lui colle un accu 1,2 V
ou une pile 1,5 V en parallèle, l'horloge marche (au bon rythme).

C'est une blague ? Faire rentrer 3 piles LR3 dans un logement pour un
tiers de pile LR6 ?

--
LL

Re: NiCd 1/3 AAA : pièces et main-d'½uvre
Lucas Levrel brought next idea :

demerden sie sich.....

[Début de la fin] Re: NiCd 1/3 AAA : pièces et main-d'½uvre

Finalement je suis allé chez 1001 piles gare du nord, et j'ai eu la pièce
pour 1,20 ¤ ! Content.

Yapluka souder sans tout cramer, je vous tiendrai au courant (super jeu de
mot hein ?) du résultat.

--
LL

Site Timeline