Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Relais 12V 230V 2KW
Bonjour, Je cherche un relais dont la commande serait en 12V continu. Il commanderait un appareil en 230V de 2KW. Merci pour toute aide. Cordialement,
11
11

Relais 12v 200V
Bonjour, Je cherche un relais dont la commande serait en 12V continu. Il commanderait un appareil en 230V de 2KW. Merci pour toute aide. Cordialement,

Générer un créneau double
Bonjour nt. De plus je pense qu'il y a plus simple. nce. l'inter.
17
17

Commande de portail n'aimant pas la chaleur
Bonjour, travailler lorsqu'il fait chaud. veut plus rien savoir. Voici la photo de la carte, les branchements et la carte radio sont ?
25
25

Diodes en parallèle pour éviter qu'elles chauff ent.
Hello servant en alternatif pour couper une alternance sur deux et ainsi Martin
17
17

commande capsule piezo
bonjour a tous, j'ai recupere des capsules piezo de brumisateur et j'aimerai faire quelques experiences de pilotage mais d'apres ce que j'ai trouve sur le net, il y a plusieurs frequence d'utilisation...
9
9

schema de moniteur arcade
bonjour a tous ,je cherche un schema de moniteur de jeux d'arcade un le secteur en 110 volts ,dans l'alim du moniteur il n'y a pas de transfo d'alim ,quelqu'un connait il ce genre de montage ? de...
2
2

prise commandée sur aspirateur
Bonjour, secteur. Comment bricoler cette prise pour qu'elle fonctionne comme sur l'ancien aspirateur. Merci pour toute aide. Cordialement,
1
1

convertisseur 1V/5A
Bonjour, Savez-vous s'il existe des convertisseurs tension courant compacts de 1V vers 5A avec une bande passante de quelques kHz (faible puissance, quelques Watt)) Merci

Schéma électrique coffret CEC pour polaris
Bonjour, J'ai un robot Polaris 280 qui fonctionne avec un surpresseur via un couleur verte. Voici des photos. Qui pourrait me l'envoyer ? Merci pour toute aide. Cordialement,
2
2

Formation linux embarqué
de 3000 euros. Toutefois, aucune des ces formations peuvent passer par le CPF ou le FONGECIF. Je n'ai pas les moyens de verser une telle somme, et mon Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien...
14
14

Power bank pour raspberry
Bonjour, Mon raspberry est en service permanent sauf en cas de coupure secteur. Pour lui assurer une alimentation vraiment permanente, j'envisage de lui adjoindre un bidule dans ce genre : Chargeur...
17
17

Carte mère, acrylique et électricité sta tique
Bonjour, disposer une autre au dessus pour limiter le risques de "chutes de corps franssoa
3
3

Prise femelle
Bonjour, Je cherche une prise femelle qui se branche sur celle - ci : Merci pour votre aide
21
21

Recherche connecteur
? Bien cordialement, JKB