Y'a quelqu'un ?

Plus aucun messages, tout le monde est en vacances ?

Re: Y'a quelqu'un ?

C'est quoi la question ?

Re: Y'a quelqu'un ?

tout le monde est en vacances ?

Re: Y'a quelqu'un ?

C'est une question qui concerne l'electronique ?
Sinon vaut mieux poster sur le NG adequat ...

Re: Y'a quelqu'un ?

Et quel est le ng adéquat pour dire que fse est mort ?

Re: Y'a quelqu'un ?

Poster une demande de suppression sur fr.usenet.forums.evolution.

Re: Y'a quelqu'un ?
vic se fendait de cette prose :

Ce n'est pas une demande mais un constat, qui plus est transitoire.

Re: Y'a quelqu'un ?

C'est pas fse qui est mort, c'est le lecteur de news de Henry.

Re: Y'a quelqu'un ?

Non en fait c'est Orange.

Re: Y'a quelqu'un ?

Effectivement ... Tout est rentré dans l'ordre maintenant !
Désolé de vous avoir dérangés pendant les vacances ;o]
Cordialement,
henry

Re: Y'a quelqu'un ?

Ouais, ben pour te faire pardonner de ne pas poster tes
tests sur un de ces NG de test justement faits pour cela,
et surtout, de nous avoir reveilles pendant la sieste :
tu payes ton coup ?

Re: Y'a quelqu'un ?

Allez, OK les gars, c'est ma tournée ...
Promis, j'le ferais plus !
henry

Re: Y'a quelqu'un ?

J'espere que c'est grand chez toi,
sur ce NG il y a 350 abonnes  ;-)
He les mecs : tous a Moulineaux !!!

Re: Y'a quelqu'un ?

Houlala !!
Une cure de carotte et de pruneaux s'imposent.

Re: Y'a quelqu'un ?

Ben! si on peur plus rire en vacances !!

--
era

Re: Y'a quelqu'un ?

C'était le sens de ma réflexion, mais j'ai l'impression que j'ai raté
mon coup  ;o))

Re: Y'a quelqu'un ?
Henry a ecrit
bonjour
orange ne diffuse plus usenet depuis quelques jours
la solution est de passer par une lecture du NG chez un autre
distributeur et de repondre par orange !
mais comme ma reponse ne sera pas diffusée par orange, peu de chances
que tu la lise :D
Rvl

Site Timeline