Webcam

Bonjour, Peuy-être hors sujet, mais j'ai pas eu de réponse sur les différends forums que j'ai visité. J'ai une webcam sur le site de ww.com depuis plusieurs années. Depuis quelques jours on n'accède plus à ww.com (anciennement camarade.com). Avez vous des nouvelles ? Merci.

Reply to
era

On Nov 17, 3:02=A0pm, era

Oui :-)

C:\> ping -a -n 1 ww.com

Envoi requ=EAte sur ww.com [62.129.133.242] R=E9ponse octets=3D32 temps=3D42 ms TTL=3D47

Ca marche avec

et aussi avec http://62.129.133.242/

Jean-Christophe a écrit :

Non, page blanche.

Ce n'est pas le site.

Reply to
era

Le 17/11/2010 16:41, era a écrit :

Chez moi je n'ai pas une page blanche mais ça:

Join WW.com, Broadcast yourself: (now 349 live web cams online!)

Reply to
bernard 2+2

On Nov 17, 4:41 pm, era

Chez toi peut-etre, mais pas chez moi.

Voici ce que j'ai avec [

]

Voici ce que j'ai avec [ http://62.129.133.242/ ]

C'est l' IP du site que tu as donn=E9.

Le 17/11/2010 17:30, Jean-Christophe a écrit :

Nous n'avons pas le même navigateur, peut etre est ce la raison

sur la photo la fenetre du haut est ta photo celle du bas ce que j'ai sur mon écran et qui suit la grandeur de la fenetre

bernard 2+2

bernard 2+2 a écrit :

C'est bizzare tout ça. Moi j'ai page blanche avec 4 navigateurs depuis qques jours. Pouvez vous essayer svp mes sites de webcam:

et

Merci.

Reply to
era

era a ecrit

Bonsoir Tu ne reussira pas à me faire envie d'etre là bas ;o) rapide screen capture

Rvl

Reply to
rvlegran

Le 17/11/2010 20:25, era a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fonctionne

FonctionneJe ne pige pas trop c'est les mêmes photos avec la désignation du lieux ou se trouve la webcam

Je suis allé sur le site de Tk5yp cet été de la Sardaigne

Bonsoir

Bernard

93300 Aubervilliers

F1SQG

Reply to
bernard 2+2

On Nov 17, 8:25 pm, era

Ce n'est pas le navigateur qui est en cause. As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Scrute aussi le source de cette page blanche. Et que donne un ping sur ww.com ?

Ca marche tr=E9s bien. Soit tu as un pb de connection, soit tu fais de la pub pour ta page :op

Jean-Christophe a écrit :

Surement pas, j'ai vraiment un problème. Voici la page que j'obtiens:

-
Reply to
era

Jean-Christophe a écrit :

Source, page vide, rien.

Envoi d'une requête 'ping' sur ww.com [62.129.133.242] avec 32 octets de données : Réponse de 62.129.133.242 : octets=32 temps=59 ms TTL=52 Réponse de 62.129.133.242 : octets=32 temps=58 ms TTL=52 Réponse de 62.129.133.242 : octets=32 temps=60 ms TTL=52 Réponse de 62.129.133.242 : octets=32 temps=58 ms TTL=52

Statistiques Ping pour 62.129.133.242: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 58ms, Maximum = 60ms, Moyenne = 58ms C:\

Reply to
era

Le 18/11/2010 00:32, era a écrit :

Suis pas trop doué, mais je vois que j'ai de temps en temps le même problème avec certains site et cela m'est arrivé après avoir utilisé adblockplus avec firefox. A moins que javascript ou autre prg de ce style aient été désactivé

Reply to
bernard 2+2

On Nov 18, 12:32=A0am, era

Essaie de retrouver ce que tu as modifi=E9 dans ta config depuis la derni=E8re fois que ca marchait, essaie avec un autre browser que FireFox, essaie de passer par un proxy, essaie depuis une autre box/modem, ...

Si c'est tout blanc, c'est qu'il a neigé cette nuit.

Tonton Th

Jean-Christophe a écrit :

Idem avec google, IE et opera

Bonne idée, j'essaye

Peux pas.

Reply to
era

Avec un proxy ça fonctionne. Je vais remettre une sauvegarde de Acronis précédente. Mais j'aurais bien aimé savoir quel est la cause. Merci à tous.

Reply to
era

On Nov 18, 11:07 am, era

| essaie de passer par un proxy

Ah ! :o)

Es-tu sur que ce n'est pas du =E0 un param=E9trage de ton (tes) browser(s), par exemple le forcage de la lecture du cache local au lieu de r=E9cup=E9rer la page du site ?

As-tu essay=E9 de supprimer tous les fichiers pr=E9sents dans le (les) cache(s) *avant* d'aller sur ww.com ?

Si ca ne marche pas en direct et que ca marche via proxy, en principe la seule diff=E9rence entre ces deux manips est l'adresse IP qui est vue par le serveur http : ca justifie de contacter le webmaster pour lui d=E9crire ton probl=E8me. ( d'autant plus que tu as un compte chez eux )

Comment fais-tu pour l'up-date de tes images sur ce site, acc=E8s par ftp, ou autre ? Si oui, ca mache bien, ou pas ?

Bonjour vous tous, Aujourd'hui, 12h45 je lance ww.com sur firefox et la page s'ouvre ! J'essaye tous les autres navigateurs et ww.com s'affiche. Je précise que je n'ai rien fait. C'est un mystère, ou alors un modo de quelque part à remédié au défaut. Je vais surveiller ces jours suivants si ça tient... Merci à tous les intervenants.

era