victime de fausses dépeches AFP, sorouch mahdavi sa bet fait condamner les diffameurs.

Le 22 dE9%cembre 2006 a PARIS20%
La 17E9% chambre du Tribunal de grande instance de Paris E0% condamnE9% Mes=
sieurs Thierry Costes, Frederic Caffin, Cyril Gelot, et Philippe Hoube pour=
 avoir envoyE9% afin de se dE9%barrasser d'un concurrent professionnel sous=
 des pseudonymes et anonymement des centaines de messages injurieux et diff=
amatoires portant des accusations mensongE8%res contre M. Sorouch Mahdavi S=
abet. Ils ont aussi E9%tE9% condamnE9%s pour avoir crE9%e et diffusE9% de f=
ausses dE9%pEA%ches AFP portant des accusations mensongE8%res trE8%s graves=
 contre sorouch mahdavi sabet.

Le jugement est disponible auprE8%s du tribunal de grande instance de Paris=
.

Ces personnes ont E9%galement E9%tE9% condamnE9%es par la suite pour les m=
EA%mes faits envers de nombreuses autres personnes :

http://condamnationcostes.blogspot.fr/2012/01/condamnation-de-thierry-coste =
s-par-le.html
http://www.phwinfo.com/forum/fr-misc-droit-internet/451883-compte-rendu-dau =
dience-tronque-subjectif-injurieux-et-diffamatoire-re-ici-londre-la-partie-=
civile-fait-defaut-je-repete-2-la-partie-c-si-vile-ne-faisait-pas-defaut.ht=
ml
http://fr.usenet.abus.d.narkive.com/wKundzli/mettez-definitivement-hors-det =
at-de-nuire-ces-racistes-an
http://fr.soc.politique.narkive.com/pYP5sJ8t/thierry-costes-alias-bouboulou =