Versionning PCBa

Je vous explique:

Comment distinguer les deux versions au premier coup d'oeil ?

marquage servirait en fait juste de "code" pour identifier la version ...

Qu'en pensez vous ?

Pascal

Re: Versionning PCBa

?

roduits.

our

nte.

ui n'aurait

Sont
..

Re: Versionning PCBa
Le Tue, 11 Sep 2018 14:44:54 +0200,

Re: Versionning PCBa

Bonjour Jules,

"physique" de la carte...

Re: Versionning PCBa

identification

version d'un

version du

Re: Versionning PCBa

Ce n'est pas vraiment hors sujet: je pense qu'il proposait ce qu'on voit

au laser sur une zone libre du PCB est faisable. Probablement une zone

Re: Versionning PCBa

Donc j'en conclue qu'identifier un assemblage de composants sur un circuit

Re: Versionning PCBa

qu'il y ait un peu de place de libre). Ils sont facilement lisibles et

Tu peux jeter un oeil ici: https://www.tagnfc.com/en/
mais il existe de nombreux fabricants et revendeurs.

Re: Versionning PCBa

Bonsoir
Pour moi je serais plutot favorable a un numero de serie unique pour

Le gros avantage c'est qu'on peut l'actualiser et la diffuser suite
aux diverses maintenances qui peuvent avoir lieu.

cas
ou il y a des lots de rechange.

Re: Versionning PCBa

dans ce cas un maxim DS2401 (serial silicon number)

inconvenient: ce n'est plus visible a l'oeil et ca rajoute un composant
et un connecteur

--
https://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier:  reste plus grand chose
https://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal,