Vente sur eBay, un genre d'arnaque ? - Page 4

Re: Vente sur eBay, un genre d'arnaque ?
Dominique MICOLLET a formulé ce mercredi :

En ce qui me concerne j'ai souvent utilisé "snipe it" pour acheter du
métal pour de l'usinage. Je place des enchères tres basses et la
plupart du temps je ne suis pas le meilleur enchérisseur. Ou bien je
suis en dessous du prix de réserve (minimum fixé par le vendeur)

Mais quand ça marche j'ai fait une affaire. Et comme ce type de produit
est vendu assez régulièrement je recommence et je finis par y arriver
:-)
Je ne modifie jamais la limite que je me suis fixée au départ.

Re: Vente sur eBay, un genre d'arnaque ?
Dominique MICOLLET a exprimé avec précision :

il y en a plusieurs :
Déja on n'est pas obligé d'allumer son PC et de rester devant pour
enchérir
ça évite aussi de se laisser entraîner a dépasser la limite qu'on s'est
fixée en plaçant de nouvelles enchères.
D'autre part en enchères standard il est impossible de placer une
enchère à 3 secondes de la fin.
Comme l'enchère est placée un seule fois à 3 s de la fin personne ne
sait que vous aller enchèrir et ça ne fait pas monter les enchères.

Re: Vente sur eBay, un genre d'arnaque ?

new> D'autre part :
Oui et non
- oui si il s'agit d'objets convoités
- non si on cherche principalement que des objet "exotiques"  ex: appareils
de mesure que peu de gens recherchent

Site Timeline