vente matériel de mesure HF , etc ..

bjr je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce genre d'info de vente si oui et bien le lien est la

si non, que le gestionnaire fasse delete merci

je ne suis pas le vendeur, je fais juste l'intermédaire

Francois F1CHF

Reply to
F1CHF

Le 13/12/2012 12:19, F1CHF a écrit :

En principe non : en dehors des groupes de petites-annonces, les forums de usenet-fr ne sont pas faits pour ça. Mais il y a généralement une certaine tolérance pour les habitués dont la plupart des articles sont en charte, si c'est une annonce ponctuelle et pas une pub répétée.

Ça ce n'est pas possible car ce groupe n'a pas de « gestionnaire ». Sauf bien sûr en cas d'abus manifeste (cf. les règles d'annulation rappelées dans le groupe fr.usenet.abus.d : calcul de B.I., etc.).

Cordialement,

--
Olivier Miakinen
Reply to

OK je savais pas trop On va dire que pour cette fois ça passe ! hi ... groupes de petites annonces electro qqchose ? je connais pas trop, a part Radioamateur.org voila voila merci francois

"Olivier Miakinen" a écrit dans le message de news: kacga1$1en8$ snipped-for-privacy@cabale.usenet-fr.net...

Reply to
F1CHF

Le 13/12/2012 13:42, *F1CHF* a écrit :

fr.petites-annonces.divers

Reply to
geo cherchetout

ouh la la ! suis allé voir sur fr.petites-annonces.divers je me suis mis en relation avec fatou au 0608xxxxx j'ai acheté un set de casseroles pas trouve de bois pour mon poele hi ... NON merci Francois

"geo cherchetout" a écrit dans le message de news: 50c9d5a1$0$1412$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Reply to
F1CHF

Ici c'est interdis.

Il faut allé sur fr.petites-annonces.divers

Le 13/12/2012 15:28, F1CHF a écrit :

Reply to
F5AXP

Il est exact que normalement toute annonce a but commercial (comme les trollichonous) sont interdiTs sur les forums Usenet, cela risque de perturber le trafic incroyablement dense que ceux ci connaissent depuis de nombreuses années.

Alors bof, c'est de l'électronique, tu participe régulièrement et en plus tu est poli tu t'inquiète de la "normalité" de la chose cela ne me gêne pas plus que cela. Par contre si tu compte trouver des clients rapidement j'ai bien peur qu'il soit préférable que tu passe par price minister ou la baie ;>)

Reply to
JP

OK JP je n'étais pas bien sûr, mais maintenant je sais que c'est Interdit "it" hi ... Si on regarde bien c'est pas trop commercial, c'est du matériel d'occasion qui interresse que les "bidouilleurs" en haute fréquence et ceux qui ont besoin de générer des signaux. les prix sont trés bas et le matériel est testé (poil au nez) c'est surtout pour aider une association qui comme chacun sait a besoin de "fraîche" et dispose de matériel en rab ... déjà trois milli wattmetres de partis .. youppi

allez on en cause plus et promis je ne recommencerai plus .. Francois

"JP" a écrit dans le message de news:

50cb27be$2$1369$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
F1CHF

Le 14/12/2012 18:35, *F1CHF* a écrit fort à propos :

Vas en paix, tu n'as pas vraiment enfreint la charte du groupe. :-)

geo cherchetout

Le Fri, 14 Dec 2012 18:35:22 +0100, F1CHF a écrit :

ce n'est pas du commerce mais de l'entraide.

Reply to
moi-meme

Mon brave, pour vendre rapidement, tu va sur "leboncoin" sur "image et son" ou sur "téléphonie" ou encore sur "autre" "F1CHF" a écrit dans le message de news:

50c9bff4$0$6115$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
tonton68

c'est "interdit" un bien grand mot, la seule chose, c'est que tu ne doit pas donner les prix en précisant que c'est ton matériel perso que tu cède.

"F1CHF" a écrit dans le message de news:

50cb635b$0$1835$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
tonton68
[Suivi positionné]

Bonjour,

Le 18/12/2012 09:45, tonton68 a écrit :

En effet. C'est surtout déconseillé par la netiquette.

Hein ? Non, la seule chose c'est que ce groupe sert à discuter de conception, réalisation ou réparation de circuits électroniques, ainsi qu'il est dit dans la charte du groupe publiée régulièrement.

D'ailleurs voici l'id du dernier rappel, publié le 2 décembre : .

Bien sûr on le trouve aussi sur le site de usenet-fr : .

Et comme je suis moi-même hors charte en écrivant ceci, je propose un suivi en privé. Attention aux utilisateurs d'Outlook Express ou Windows live mail, le suivi ne sera pas automatique à cause d'un très vieux bug de leur logiciel.

Tant qu'on y est, la porcinographie aussi est fortement déconseillée par la netiquette. La doc le rappelant n'est plus sur usenet mais on la trouve toujours sur le site de usenet-fr : .

Cordialement,

--
Olivier Miakinen
Reply to