vente d'un oscillo

je cherche des bons sites web pour vendre un scope tektro 465B sur les départements 78-28-27. Merci.

Reply to
Le_Chat_Gris

LBC ? Sinon tu a un acheteur potentiel sur ce forum qui en fretille du bout de la queue ;>)

Remarque j'ai un metrix 710 a benner j'ai peur que cela ne me paye même pas le port ;>)

Reply to
Pascal-J

Le 24/05/2013 14:33, Pascal-J a écrit :

avant de passer l'annonce pure et dure, je testais ce groupe ... pour ne pas me faire jeter en hors sujet.

Donc annonce : tektro 465 B avec la doc et 1 sonde très bon état, propre, etc etc qui n'en veut ? ( en venant le chercher bien sûr près de Chartres !) prix 250 zorro .

j'ai un programmateur d'eprom aussi dans ma besace ...

Reply to
Le_Chat_Gris

Le_Chat_Gris a ecrit

un vieux tektro serie 465B à 250 ? ? meme pas en reve, meme c'etait du bon matos ... à l'epoque ça vaut pas plus de 50 ? en occaz.

à ce prix là en tektro ana d'occaz on trouve du 2465/67 B et c'est déjà autre chose.

et si c'est pour debuter avec un budget de 250 ? sur du 100 MhZ , il y a en neuf bien plus interessant

Reply to
exjitter

Le 26/05/2013 23:08, exjitter a écrit :

neuf

Exact, sur leboncoin, j'en ai vu de mieux pour moins cher. Je vais donc le garder pour moi, ça ne vaut pas le coup de le vendre à 50 ?. Bye

Reply to
Le_Chat_Gris

Le 26/05/2013 23:08, exjitter a écrit :

Un 2465B à 250 Zorros??? Et sans le CI U800 HS??? Ça oui c'est purement du rêve...

pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

Le Fri, 24 May 2013 14:33:45 +0200, Pascal-J écrivait :

J'ai toujours un Hitachi 4*100 MHz à vendre.

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Mais tu n'as toujours pas répondu à l'email que je t'avais envoyé au mois de janvier 2013 à l'adresse que tu avais donné à l'époque.

Le Tue, 11 Jun 2013 18:23:03 +0200, Jean-Christophe écrivait :

Je n'ai pas reçu de mail... Sinon, j'y aurais volontiers répondu.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
JKB