[VDS] Oscilloscope

    Bonjour à tous,

    Juste un message à la limite du HS pour signaler que j'ai un
    oscilloscope quatre voies 100 MHz à vendre à Paris 11e (300 euros).
    Je viens de l'étalonner. Si cela intéresse quelqu'un, m'envoyer un mail à
    l'adresse joel point bertrand à ieee point org. Je ne répondrai pas
    ici.

    Cordialement,

volontiers une réponse...
Re: [VDS] Oscilloscope
Le Tue, 15 Jan 2013 09:49:16 +0000 (UTC),

    Oups... C'est un Hitachi V1100A.

volontiers une réponse...