VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ? - Page 2

Re: VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ?
Le Thu, 3 Apr 2014 23:06:32 +0200,

Re: VCO à tube ( dont thyratron. .. ;-) ) , avis de connaisseurs ?

au pif  :

http://www.ti.com/lit/sg/sgzt009e/sgzt009e.pdf

Allez cette fois vais me pieuter.

Bonne nuit !

Re: VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ?
Le Thu, 3 Apr 2014 23:24:23 +0200,

    1/ J'en ai eu en test. C'est un peu mieux que le tout venant.
    2/ C'est cher.

    tape dans le composant standard et je fais avec cette contrainte.

    pas.

    et de quelques zistors MOSFET tout ce qu'il y a de plus classiques. On

    pour respecter les temps de monter dans les filaments.

    Pas mieux.

Re: VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Mikoyan-Gurevich_MiG-25

--
Sylvain

Re: VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ?
Slt,

Re: VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ?
Le Tue, 1 Apr 2014 19:21:25 +0200,

    suis pas un clone du pticlou.

Re: VCO à tube ( dont thyratron. .. ;-) ) , avis de connaisseurs ?

7 minutes ;o)

Re: VCO à tube ( dont thyratron. .. ;-) ) , avis de connaisseurs ?

Il faudrai bipasser le tiratron par pont de diodes avec un driveur de
moteur bruchlesse par la simulation de kicad pour sur que le sortie

ou je me goure si ca ira mieux avec un GTO et sneubeurre que je reboucle sur

devrai me
le dire car les datachites de RCA et Beurre Brone n'ont pas l'air d'accords
?

Re: VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ?

Mizairre, chtimou a un granfrair ...

Re: VCO à tube ( dont thyratron. .. ;-) ) , avis de connaisseurs ?

Re: VCO à tube ( dont thyratron... ;-) ) , avis de connaisseurs ?
Slt,

Une carte du Fan club ?
( je vois que la maladie des nunuxiens est contagieuse, un snob, snubber ma

Ptilou

Site Timeline