Valeur des octets dans un .hex - Page 3

Re: Valeur des octets dans un .hex
Le mardi 26 juillet 2011 C3%A0 18:50 +0200, Habib Bouaziz-Viallet a C3%A9=
crit :

Moui, enfin, t'as quand mC3%AAme lu mon post de travers ...
J'ai pas dit que je voulais mettre les MSB C3%A0 0. J'ai dit que je voulai=
m'assurer que les MSB des octets d'un fichier hex C3%A9taient C3%A0 0.
On m'a rC3%A9pondu que c'C3%A9tait codC3%A9 sous forme ASCII et donc sur=
 7 bits.20%

OC3%B9 est-ce que c'est glauque et surtout, pourquoi ?

Re: Valeur des octets dans un .hex
J'aurais du mal comprendre mais si tu cherchais E0% placer les MSB d'un
hex E0% 0 alors je veux bien changer le mot glauque par saugrenu. Alors
F4%te moi d'un doute, ce n'est pas cela que tu voulais faire n'est ce
pas ?

Ahhh j'ai compris ! Je te prie d'accepte mes excuses.

Habib.

Re: Valeur des octets dans un .hex
"Habib Bouaziz-Viallet"

Tu es trop imbu de ta personne, ne te flattes pas :
je ne te r├ępondais pas personnellement,
mais je r├ęagissais ├á ce que tu as dit, nuance.
C'est le principe même d'un groupe de discussion.
Si tu ne veux pas me lire, r├Ęgle ton newsreader correctement.

Esp├ęrons que cette fois ca va marcher.

Site Timeline