Valeur des octets dans un .hex

Le mardi 26 juillet 2011 =C3=A0 18:50 +0200, Habib Bouaziz-Viallet a =C3=A9= crit :

un=20

=C3=A9rer un=20

=20

Moui, enfin, t'as quand m=C3=AAme lu mon post de travers ... J'ai pas dit que je voulais mettre les MSB =C3=A0 0. J'ai dit que je voulai= s m'assurer que les MSB des octets d'un fichier hex =C3=A9taient =C3=A0 0. On m'a r=C3=A9pondu que c'=C3=A9tait cod=C3=A9 sous forme ASCII et donc sur= 7 bits.=20

O=C3=B9 est-ce que c'est glauque et surtout, pourquoi ?

Reply to
Loïc GRENON

:

er un

J'aurais du mal comprendre mais si tu cherchais =E0 placer les MSB d'un hex =E0 0 alors je veux bien changer le mot glauque par saugrenu. Alors =F4te moi d'un doute, ce n'est pas cela que tu voulais faire n'est ce pas ?

Ahhh j'ai compris ! Je te prie d'accepte mes excuses.

.

Habib.

Reply to
arachnoid

"Habib Bouaziz-Viallet"

Tu es trop imbu de ta personne, ne te flattes pas : je ne te répondais pas personnellement, mais je réagissais à ce que tu as dit, nuance. C'est le principe même d'un groupe de discussion. Si tu ne veux pas me lire, règle ton newsreader correctement.

Espérons que cette fois ca va marcher.