VAE - Validation Acquis Expérience - Diplome ing énieur

que j'avais entendu. Normal tu me diras ! Par contre, si je me souviens

faire par module.

Voici le site de l'organisme en question:

Pascal06

fournissent la formation que tu suis. Je me souviens en effet avoir lu quelque chose sur la formation que tu suis.

amphis, au moins pour quelque temps...

obtenir une validation partielle et devrai probablement me former pour

des tests/examens mais je ne sais pas si c'est possible.

Reply to
pov'Truffe