Vacances de brutes

On Aug 1, 7:55=A0am, Philippe

Bonne idee : peux-tu poster ici un modele du courrier a envoyer ?

Jean-Christophe a écrit :

voilà comment je pratique : je copie/colle la source du message (void dans le menu du logiciel de news) et j'émail à l'adresse abuse incluse dans l'entête, ici snipped-for-privacy@club-internet.fr peut-être un coup d'épée dans l'eau, mais j'en ai marre que notre forum sympa soit pollué

Bon week-end JC Philippe

Date: 01 Aug 2009 05:15:35 GMT Lines: 7 NNTP-Posting-Date: 01 Aug 2009 05:15:35 GMT NNTP-Posting-Host: 77.198.6.117 X-Trace: 1249103735 news.club-internet.fr 19753 77.198.6.117 X-Complaints-To: snipped-for-privacy@club-internet.fr X-Antivirus: avast! (VPS 090731-0, 31/07/2009), Inbound message X-Antivirus-Status: Clean

Juste pour le fun des vacances

Merci

A+

Reply to
Philippe

au fait JC, ma liaison USB HID fonctionne parfaitement comme pour toi,

64 octets en full speed, j'avais juste un conflit entre le bootloader USB HID, et les transmissions ultérieures dans le code.

Bon week-end Philippe

Reply to
Philippe

Jean-Christophe a écrit :

voilà comment je pratique : je copie/colle la source du message (voir dans le menu du logiciel de news) et j'émail à l'adresse abuse incluse dans l'entête, ici snipped-for-privacy@club-internet.fr peut-être un coup d'épée dans l'eau, mais j'en ai marre que notre forum sympa soit pollué

Bon week-end JC Philippe

Date: 01 Aug 2009 05:15:35 GMT Lines: 7 NNTP-Posting-Date: 01 Aug 2009 05:15:35 GMT NNTP-Posting-Host: 77.198.6.117 X-Trace: 1249103735 news.club-internet.fr 19753 77.198.6.117 X-Complaints-To: snipped-for-privacy@club-internet.fr X-Antivirus: avast! (VPS 090731-0, 31/07/2009), Inbound message X-Antivirus-Status: Clean

Juste pour le fun des vacances

Merci

A+

Reply to
Philippe

On Aug 1, 9:31 am, Philippe

Super ! Je me doutais bien que tu n'allais pas te laisser faire :-)

De mon cote le projet est un peu en stand-by pour l'instant : j'ai un soft C/Windows de com TCP/IP (socket) qui marche en LAN, mais qui a besoin d'une petite mise au point sous WAN.

De toutes facons comme le HID fonctionne en full speed, l'implementation de la couche USB est terminee, il ne manque plus qu'un boot-loader USB, et je suppose que le tien est sous copyright international ?

L'etape suivante sera d'implementer le CDC dont tu m'avais parle, pour avoir un taux de transfert vraiment speeeeeed. Est-ce que de ton cote tu as pu faire tourner le mode CDC ?

On 1 ao=FBt, 09:30, Philippe

C'est vrai que ces derniers temps il y a de plus en plus de spam et d'intervenants tendance troll.

Quand on voit ce qui se passe par exemple sur on est plutot bien par ici : ce melange de vieux barbus tres experimentes et de djeunz bricoleurs en herbe est tres dynamique, sans compter les sacres rigolades en serie !

Sans doute les spammeurs recherchent-ils des NG ayant un taux d'activite suffisamment eleve : ce mois dernier, le nombre d'abonnes de est passe de 349 a 354, et les statistiques montrent une moyenne de 1500 messages par mois (50/jour)

désolé, totalement ignare dans ce domaine .... snif

c'est celui de MPLAB, je t'envoie en privé le code pour le 18F2550, facilement modifiable pour un autre 18F

oui, j'ai déjà un projet qui fonctionne complètement en CDC comme pour le HID, j'ai collé au plus près des exemples CCS

Désolé JC, j'ai un TGV à 7h demain, des valises à finir, j'suis un peu charette ce soir pour t'envoyer les codes CDC

RDV en septembre, en espérant que tu avanceras ton projet d'ici là

A+ JC

Reply to
Philippe

On Aug 2, 10:36 pm, Philippe