un article

un type bizarre publie ce mois-ci un étrange petit article dans une revue
dont j'ai oublié le nom.

Je sais juste que ça devrait intéresser Nicolas.

Désolé pour ce message qui risque d'être diversement apprécié.

Vincent

Re: un article

- tu bois pourquoi ?
- pour oublier
- pour oublier quoi ?
- j'ai oublié

Re: un article

L'auteur, c'est à dire moi-même, déclare que s'il vous était donné autant
d'essence qu'il a consommé d'alcool ces douze dernières années....au moins
auriez-vous la joie de rentrer chez vous à pied dans l'heure.

Vincent

Re: un article

L'artcicle il parle de quoi? car plus vague il y a pas!
on ne sais pas qui, quoi ,ou,
la seule chose que l'on sait c'est quand: ce mois -ci et que l'auteur est
bizarre et que l'article est étrange!,
Cela donne envie de chercher!

Il faut arreter de fumer la moquette.

Re: un article

J'ai du bon tabac, dans ma tabatière....j'ai du bon tabac...

Vincent

Re: un article

J'ai également du bon papier sur de bons filtres...

Vincent

Site Timeline