Tube Info

Ah, il y avait donc un jeu de mots sur "perdre la tête". Fascinant.

On Sep 2, 8:01=A0pm, LeLapin :

... warp one, Mr Sulu !

Non, Sheldon :p

Max a écrit :

tu m'as donné un doute, mais non, c'est bien IV :

"jj" a écrit dans le message de news:4a9eec4f$0$17780$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Oui mais bon, c'est comme tu veux ;-) D'ailleurs, pousse la lecture de cet article de Wiki jusqu'à "Variantes médiévales" où tu trouveras l'explication du "quatre horloger". Et désormais, en te baladant, observe les pendules des monuments, églises, gares, etc. À l'occasion observe les pendules anciennes, les montres "oignons", etc. Le "IV", si on le rencontre parfois, reste l'exception ! Bien cordialement, Max.

Max

Max a écrit :

oui, je ne critique pas, ne t'inquiètes pas!

j'ai simplement respecté la codification "officielle", mais maintenant, je sais qu'il va falloir faire encore une nouvelle variante !

"jj" a écrit dans le message de news:4aa00777$0$23455$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

"Variantes

Bon courage alors ! N'empêche que ta réalisation est vraiment super ! Bien cordialement, Max.

Max

Le Tue, 01 Sep 2009 20:05:26 +0200, jj a écrit:

Oups, c'est GEANT!!! Je m'étais laissé impressioner par la qualité de certaines réalisations:

Mais là c'est un cran au dessus! Bravo. Cela me fait penser à la réalisation d'une mire TV ve dans un salon radio-amateur en alemagne. La réalisation (un OM français) était basée sur un PIC, un tout petit PIC de rien du tout, et bien sûr le logiciel conçu de toutes pièces...

Dans un autre ordre d'idée, l'ex rue avait publié les plans d'une fonctionant avec elle aussi un tout petit PIC si je me souviens bien.

En tout cas, rien que tracer vectoriellement des carractères ou lignes/symboles sur un CRT, cela m'impressione. Et même si je devais être blasé depuis le temps. j'avais visité un très gros centre informatique, je m'étais arrété (entre autres choses bluffantes) sur l'affichage d'un terminal vidéo en mode vectoriel. Au boulot, j'avais un analyseur de spectre qui affichait de la sorte. J'imagine le boulot du soft qui doit réaliser cela.

Encore bravo!

Jean-luc, ADMIRATIF.

Reply to
jls