Trouver le schéma pour mon ampli Michel Bigot (le retour)

Bonjour

ampli en protection, le retour.
J'ai laissé l'ampli dans un coin depuis 6 mois et maintenant j'ai trouvé
quelqu'un bien équipé, qui s'y connait et qui a bien voulu y regarder de
plus près.
Au bout d'une heure de recherche, le verdict est tombé, "sans le schéma
faut avoir du temps". Or il n'a pas que ça à faire, qui plus est
bénévolement :)

J'ai beau googler partout, pas moyen de trouver un schéma pour l'ampli
EMB A5S.

Quelqu'un sait ce que devient Monsieur Michel Bigot ?

Je crossposte avec suivi vers électronique.
--
-bash: salut: command not found

Re: Trouver le schéma pour mon ampli Michel Bigot ( le retour)
Le jeudi 10 fE9%vrier 2011 07:24:42 UTC+1, Achim Bombota a E9%critA0%:

Pierre  travailler E0% l92%E9poque avec Michel CICE20%
J92%ai envoyE9% plusieurs EMB il les rE9%pare E0% merveille
Bon courage de Eric

Site Timeline