tout a l'égo

Que les gens respectables cessent de nourrir les trolls.
Le forum n'est plus lisible.

--

http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: tout a l'égo

tu as raison,

Je fais ça immédiatement.

Re: tout a l'égo
  01/10/10 05:10, Philippe:

Ou qu'ils acceptent les FU2.

Adressez-vous à ceux qui refusent d'aller discuter dans des forums où
c'est en charte.

Re: tout a l'égo
On Oct 1, 3:12A0%pm, Anne G

Bien dit.

Comme d'autres j'ai rE9%pondu in extenso E0% plusieurs de vos questions,
mais vous persistez E0% les reposer encore et encore :
aprE9%s deux threads de 180 et 175 messages cela n'avance pas.

Il existe des cours trE9%s bien faits sur les bases de l'E9%lectricitE9%,
je suggE9%re de commencer par lE0%, car ce n'est pas la vocation de ce
forum.
http://groups.google.com/group/fr.sci.electronique/about

VoilE0% voilE0%.

Re: tout a l'égo
  01/10/10 10:33, Jean-Christophe:

Ah ? J'ai posé plusieurs fois les mêmes questions ?
Je n'ai pas eu cette impression.

Mais tout bon pédagogue sait que ça peut arriver quand l'apprenant n'a
pas compris.

Qu'est ce qui n'avance pas ? La meute, ma sortie, les accusations de
toutes sortes ?

Ou la réponse à ma question initiale ?

C'est une bonne suggestion, mais si j'en crois le document html que j'ai
élu pour m'initier, c'est inclus dans les bonnes documentations
d'initiation à l'électronique.

Euh...

En fait, j'espérais tomber sur la FAQ.
Vous n'avez pas ça, ici ?

Re: tout a l'égo
Le 01/10/2010 13:10, Philippe a E9%crit :

Oui, Troll ou pas...
Toujours intE9%ressant E0% lire ou relire...
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

;-)

Bien E0% vous,
Electron.

Re: tout a l'égo

Je viens d'aller à l'url indiquée et j'ai trouvé un bout de texte qui me
semble correspondre aux differents threads de ces jours ci :

.../...

Nous sommes en fait hostiles aux gens qui ont l'air de ne pas avoir
réfléchi au problème et n'ont pas fait leur propre travail de recherche
avant de poser des questions. De telles personnes sont des gaspilleurs
de temps — ils prennent sans donner en retour, ils gaspillent le temps
que nous aurions pu passer sur une autre question plus intéressante pour
une autre personne qui mérite, elle, une réponse. Nous appelons ces
gens-là des "losers" (N.d.T. : perdants) (et pour des raisons
historiques nous l'écrivons parfois "lusers").

.../...

Re: tout a l'égo
  01/10/10 13:22, bpouss:

QUEL travail de recherche aurais-je du faire pour ma question initiale
sur laquelle pratiquement tout le monde m'a répondu à côté (d'où ont
découlé tous les messages parasites)  ?

Élire, au hasard, une dizaine de cours à distance et demander lequel
était le plus recommandable ?

Que m'avez-vous répondu, vous, à cette question ?

Rien.
Pour le reste, vous vous êtes contenté d'entretenir l'hostilité.

Re: tout a l'égo
Anne G a tapoté du bout de ses petites papattes :

Dès mon premier message, je t'ai proposé un cours tout fait qui semble
plaire à d'autres. Mais j'étais plonké.

De l'intérêt de ne pas plonker les gens et d'avoir le courage de lire
l'adversité.

PS : Je n'ai jamais plonké personne, et c'est pas faute de m'en être
parfois pris plein la gueule par les trolls.

Re: tout a l'égo
On 01/10/10 at 15:57, LeLapin wrota:

Le rapport avec ce qui précède?

T'as l'air d'en soufrir beaucoup, vu le nombre de fois que tu le
répètes. Amoureux déçu? Madame vagin va être triste.

Si ce n'était que l'adversité…
Faut penser à ceux qui subissent tes fadaises!

MDR

Re: tout a l'égo
Glink a tapoté du bout de ses petites papattes :

Fais gaffe, je vais te plonker ! ;)