tournevis triwing

je viens de poster sur fr.rec.bricolage au sujet de
tournevis triwing.

On m'en a indiqué mais savez vous ou je peux en
trouver de cette taille ?

http://listess.free.fr/envrac/triwing.jpg

merci

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: tournevis triwing

    De cette taille, je sais pas trop, mais ces *$#~x de vis
    sont celles des gameboys color et pocket : une bonne piste
    pour tes recherches... J'en avais trouvé des biens sur un
    site d'outillage américain, dont j'ai oublié le nom ;(

--

                                 Nous vivons dans un monde étrange/
                                 http://foo.bar.quux.over-blog.com /

Re: tournevis triwing

Ok je vois qu'il y a pas mal de pub justement pour
ces vis de consoles et tu me confirmes que les
tournevis pour ces jeux iront sur le finepix.

c'est ce que j'attendais pour commander.

enfin il y en a trois que j'ai retiré avec la pointe
d'une lame de cutter et deux que j'ai commencé à
percer à la dremel mais il fait 4° dans l'atelier on
verra plus tard !!!

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: tournevis triwing
bernard 2+2 a écrit :
  deux que j'ai commencé à percer à la dremel mais il fait 4°

La vis est gelée ?

Re: tournevis triwing

non le bonhomme !
dans le box qui me sert d'atelier, hier et avant
hier : seulement 4°

je vois que ça a neigé chez toi!

J'ai eu des nouvelles de Sardaigne où ça a neigé en
bord de mer!

Comme dit mon copain Yves;

a dupu

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: tournevis triwing

Bonsoir
Comme tu as deja la dremel.
Avec un mini disque a tronconner il est peut etre possible de
fabriquer toi meme les tournevis qui te manquent a partir
d'un modele chinois qui traine.
Je fais ça souvent c'est pas cher et c'est l'affaire de qq minutes.
Ca marche aussi pour les clé alen exotiques.

---

Re: tournevis triwing

pas de problème j'ai commandé deux tournevis du
genre qui va bien et de tailles différentes ils sont
arrivés

Ah bon et elle ressemblent à quoi ces exotiques?
bonne soirée

bernard

---

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: tournevis triwing
bernard 2+2 :

[...]

Le monsieur se sera trompé, il parlait sans doute des /clés aliens/ qui
sont exotiques par définition.

--
Pierre Maurette

Re: tournevis triwing

;-))

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: tournevis triwing
Le Wed, 08 Feb 2012 18:03:39 +0100,

    Je croyais avoir tout vu avec les écrous pentagonaux des Renault de
    la grande époque de la régie !...

volontiers une réponse...
Re: tournevis triwing
On 8 fE9%v, 21:48, JKB

| bernard 2+2

http://listess.free.fr/envrac/triwing.jpg

HE9% oui, c'est E9%tonnant qu'il suffise juste
de se dire que ca ne pourrait pas EA%tre pire,
pour que ca le devienne effectivement ... :o)

Re: tournevis triwing

4f32a9aa$0$23006$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Et au catalogue "Facom" ça n' existe pas ?
(Facom ou autres grands de l' outillage)

Re: tournevis triwing

ici :
http://s.dealextreme.com/search/triwing

--