Toujours en recherche du manuel pour Alimentation 48V 3200W

J'ai enfin trouvé les connecteurs pour mes alimentations 48V 3200W de
chez Emerson, le plus dur est fait.
Maintenant je recherche la documentation d'utilisation afin de voir
comment se passe la programmation de la tension de sortie, la
surveillance et les alarmes au travers du connecteur arrière.
La référence de cette alimentation est R48-3200, fabricant Emerson et je
ne trouve pas ni le manuel d'utilisation ni le manuel de maintenance.
Auriez vous une piste? J'ai contacté Emerson mais sans succès.

Merci d'avance.
pf

Site Timeline