Toujours en recherche d'identification de connecteurs pour alimentation EMERSON

Pour mes alimentations 48V référence R48-3200 de chez EMERSON je suis
toujours à la recherche des connecteurs femelle.
J'ai un peu progressé, j'ai ouvert l'une des deux alims et j'ai trouvé
les références des connecteurs mâles dont voici les photos:

Connecteur mâle CZ35-10T:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijY0Mjs2V.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij9AdE9K1.jpg

Connecteur mâle CZ36-3T:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijwuM6OmZ.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijymmPwv2.jpg

Je n'arrive pas à identifier le fabricant d'après le sigle, et les
références ne m'ont rien donné après une recherche sur la toile.
Ces alimentations étant très récentes le fabricant des connecteurs doit
certainement toujours être en vie je suppose, et à priori ce doit être
un fournisseur US, c'est comme le Porc Salut... ;-)
Quelqu'un parmi vous connaitrait il?

Avec mes remerciements par avance.

Bon weekend à vous tous.
pf

Re: Toujours en recherche d'identification de connecteurs pour alimentation EMERSON
"Pierre-François (f5bqp pfm)" a ecrit

Bondoir P-F
du HIPO ? mais le sigle n'est pas exactement identique
http://www.hipo-systems.com/en/products/hipo-drawer.html
Rvl

Re: Toujours en recherche d'identification de connecteurs pour alimentation EMERSON

Bonsoir Hervé,

Sais pas, ça ressemble mais pas trouvé sur leur site.

pf

Re: Toujours en recherche d'identification de connecteurs pour alimentation EMERSON
Hi Hervé,

J'ai trouvé le fabricant, il est Tchong et c'est JONHON.
Le mktg manager m'a répondu qu'il pouvait me fournir les connecteurs
femelle, mais la question qui tue est arrivée, "combien voulez vous en
acheter annuellement"! ;-)

pf

Re: Toujours en recherche d'identification de connecteurs pour alimentation EMERSON

Bonsoir Hervé,

J'ai reçu la proposition commerciale pour les connecteurs, $7 environ
l'un et $9 environ pour l'autre.
Mais $45,5 de port.
Ça va me dépanner plutôt que de faire une bidouille.

Cdlt
pf

Site Timeline