thermorésistance + fer a souder + four a PCB ? DIY !

Je voulais via alim a découpage + triac + thermistance + fer a souder 220
 volt, trouver une astuce pour me faire un pyrograveur régulé, des lien
s ?

Puis pour de-souder des composant sur circuit imprime, de façons repetiti
ve, réguler la température d'un four a ville prix, via l?électroniq
ue, par exemple d'une alimentation PC, commande de force via transistor et
relais 110 volt 10 Ampère, bobine 12 volt, ou y a t'il des schémas ?

Merci

Ptilou

Re: thermorésistance + fer a souder + four a PCB ? D IY !

Heu, ne confond tu pas avec camisole de force  ?

Re: thermorésistance + fer a souder + four a PCB ? DIY !
Bonjour,

Ben, j'ai recup le capteur de temperature d'une imprimante laser, un triac
sur l'alternatif, la cachette sur un potar monter en serie avec mon capteur
, devrai le faire pas trop mal, un octo, ou une diode en protection !
Je calibre avec mon super-multimetre ...

C'est moins chère et mieux fait de l'acheter tous fait, quoique pour le f
our j'suis pas sur !

Ptilou

Re: thermorésistance + fer a souder + four a PCB ? DIY !
Re,

Ptit precision, finalement je veux pas de montage complique, je qualibre av
ec le multimetre, quelqu'un a les data sheep des thermoristance d'alimentat
ion ou CM de Abit, que je commande des triac ?

Merci

[...]

bheeeeeeeeeeee

http://www.koreus.com/jeu/home-sheep-home.html

Re: thermorsistance + fer a souder + four a PCB ? DIY !

super bheeeeeeeeeeee !!

[...]

Va t'asseoir devant la télé et surtout ne touche à rien sinon le clavier de
ton ordi. Il serait dommage qu'il t'arrive un accident, ce qui nous
priverait d'une bonne rigolade à chacun de tes messages.

cordialement

Re: thermorésistance + fer a souder + four a PCB ? DIY !
Bonjour,

 220
iens ?
?
avier de

Quelqu'un dans mon entourage était cadre au service juridique indemnisati
on d'une compagnie d'assurance, on a déjà indemniser les ayant droit de
 quelqu'un qui est mort en ce levant de son lit ....

Sinon en promo chez selectronic, c'est 50 etoiles ...
Et c'est vrais je crois pas que la thermorésistante va encaisser les 200
dégrée Celsius, mais dans mon bric a brac j'ai un capteur de températ
ure d'imprimante laser, qui lui doit les supporter sans broncher !

MERCI de cette contribution, il ne fait aucun doute qu'elle vous honore !

Ptilou

Site Timeline