The quest of the Holly Graal

voici un montage aussi burlesque qu'un Monty Pyton:

http://cjoint.com/?gzphdjI1dA

Un filtre dont la réponse impulsionnelle est (ou presque) un sinus cardinal,
le Saint Graal du traiteur de signal.

http://cjoint.com/?gzpkbr6qo0

Voilà, ben, je suis sûr qu'André aurait bien aimé voir ça.

Je compte lui rendre hommage dans un article d'ampli audio.

@

Vin

Re: The quest of the Holly Graal
On Jun 25, 3:12 pm, "Vincent Thiernesse"

Une filtre E0% rE9%ponse frE9%quentielle rectangulaire ?
Avec une pente infinie ?
Tout en hard, sans une ligne de code, et sans DSP ?
Chapeau bas !

:oDE%
http://cjoint.com/?gzqp0u8LHw

Re: The quest of the Holly Graal

discussion :
snipped-for-privacy@d8g2000yqf.googlegroups.com...

Rien que des AOPs...

Vincent

Re: The quest of the Holly Graal
On Jun 25, 9:25A0%pm, "Vincent Thiernesse"

|  Une filtre r ponse fr quentielle rectangulaire ?
|  Avec une pente infinie ?
|  Tout en hard, sans une ligne de code, et sans DSP ?

... palsambleu !

Tu prE9%pares un devoir de vacances pour tes E9%lE8%ves ?
:-)

Site Timeline