Tektronix 2465BCT

Bonjour tous,
Je sais qu'il y a ici de mordus de ce scope
Si ils pouvaient donner des pistes, pour les manuels en français, les
astuces d'utilisation, de dépannage et autres, j'en serais ravis.
Google m'a donné qq manuels en anglais, et comment changer les capas, mais
c'est tout.
Eh oui je viens d'en acheter un, voila pourquoi.
L'option 09 CTT/WR reste encore un peu obscure pour moi, surtout WR (Word
recognition).
Merci de votre aide

Re: Tektronix 2465BCT

Bonjour Jean-Marie,

Ah c'est toi qui a acheté celui qu'il y avait en vente sur La Baie?
Tu ne trouveras pas le manuel de service en français car il n'existe pas.
Tu pourras trouver peut être avec un peu de chance l'operating manual
car à l'époque c'était une obligation de fournir le manuel d'utilisation
en français surtout pour les contrats Étatiques et Tektronix à la grande
époque jouait le jeux.
Je regarderai dans mes catalogues de l'époque l'option 09 et si je
trouve je te dirai.
Ah bon, Google t'a donné la recette de changement des capas? C'est déjà
bien...

pf

Re: Tektronix 2465BCT
Oui c'etait sur la baie .FR
Ce qui est bizarre c'est que aux states, sur la baie, on en trouve à 350$
comme à 1800$ pour à "priori" le même état, du moins selon leurs dires ?
En tout cas ça à l'air d'être une sacrée bête, je redoute la panne, ça a
aussi l'air d'une Mega usine à gaz !
Je vais continuer à fouiller les sites de manuels en tous genres, tant pis
pour le "service manuel" en Français.
Je cherche surtout un site de fanas du 2465 pour voir ses défauts et comment
y remédier.
Je n'ai pas encore trouvé la date de fabrication avec le serial N°, de
Guernesey, N° 134427.

Re: Tektronix 2465BCT
On Mar 24, 1:29A0%am, "jungers jean-marie"

Si tu peux scanner l'extrait en question du manuel Anglais,
ou donner un lien sur ce manuel en pdf avec le NB0% de page,
on peut tenter une traduction.

Re: Tektronix 2465BCT
Merci de votre aide, mais je pense avoir trouvé.
Le WR permet de reconnaître un mot de 7-8 bits prédéfini sur un signal
numérique, pour marquer ou déclencher un événement. Une sortie BNC à
l'arriere informe du déclenchement.
Cet oscillo à des possibilités infinies, une précision réconfortante, ex
freq ou période avec 7 chiffres ! ou 8 si ref de fréquence extérieure.
Seul inconvénient, il faut le manuel en permanence sous le coude.

snipped-for-privacy@i25g2000yqm.googlegroups.com...
On Mar 24, 1:29 am, "jungers jean-marie"

Si tu peux scanner l'extrait en question du manuel Anglais,
ou donner un lien sur ce manuel en pdf avec le N° de page,
on peut tenter une traduction.

Re: Tektronix 2465BCT

4ba95ce5$0$15562$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour ,

as tu regardé ici :
http://bama.edebris.com/manuals/tek /
Il y a plusieurs occurences pour le 2465BCordialement

Franck

Re: Tektronix 2465BCT

Un peu de littérature Tektro...

http://www.slack.com/concepts.html

pf

Re: Tektronix 2465BCT
Bonjour à tous,

Oui, je possède la documentation en français du scope 2465A et B ainsi
que des options TV et WR (Timer et word recognizer).
... désolé pour les personnes qui affirment que ça n'existe pas :o)
C'est un document papier de 50 pages environs. Ce manuel décrit le
fonctionnement de l'appareil de base et des options, en particulier la
synchro sur reconnaissance de mots 16 bits. Cela permet de déclencher la
base de temps sur un mot présent sur un bus parallèle. La sonde se
branche sur une prise Lemo à l'arrière de l'appareil. C'est très
pratique pour mettre au point des conversions A/D.
Si vous cherchez une sonde Word Recognizer, j'ai ça à vendre, ainsi que
de nombreuses pièces de ce scope, y compris des hybrides, blocs alim,
cartes processeurs, HT ...
Amitiés à tous,

Dominique
Pour écrire, retirer pasdespam devant mon adresse.

Re: Tektronix 2465BCT

Relisez mon post, j'ai dit le manuel de SERVICE en français n'existe
pas! Voilà mon texte initial:

[...]

Vous avez un module hybride U800 de disponible?

Bonne soirée
pf

Re: Tektronix 2465BCT
Bonsoir,

Si vous cherchez un U800 à 5 euros ... non, je n'en ai pas.
Sinon, à un prix normal, oui, j'en ai 3 en stock
Bien cordialement,
Dominique

Re: Tektronix 2465BCT

Qui vous a parlé de 5 Euros???
Moi? Surement pas...
C'est quoi un "prix normal" pour vous?
Cordialement.
pf

Re: Tektronix 2465BCT
Bonsoir Pierre-François,

Si intéressé, contactez-moi hors newsgroup.
Cordialement,

Dominique