TEA 1039

Salut,
Existe-il un équivalent pour le TEA 1039 ?
J'ai pas trouvé.
Castagno

Re: TEA 1039
Pas vu et cela m'étonnerai, mais a 10 euros pièce je ne sais pas si cela
vaut le coup de bricoler.

Re: TEA 1039
Bj
Pas trouvé non plus. Vu à 19Euros en France, j'ai l'impression qu'on
profite un peu e la rareté de la bête :-) .
On le trouve moins cher sur Ebay mais pour la qualité ?

Re: TEA 1039

Ce genre de produit il n'y a pas de tri, ou alors tu a de l'occase sur la
baie.

Sinon : http://www.donberg.fr/descript/t/tea_1039.htm pas commandé chez eux
perso mais vu des échos favorables

Re: TEA 1039

  Non je voulais dire par là "fabrication chinoise", pas tri

Re: TEA 1039
bonjour
il n'y a pas d'equivalent
j'en ai quelque part dans mon bordel