TC-S infos

Alutatous! J'ai un lampadaire en panne : l'ampoule est un fluo TC-S 9W culot G23, le ballast est coupé.. Je pensais récupérer l'électronique d'une ampoule eco mais celles que j'ai démontées commandent une ampoule à 4 connecteurs au lieu de 2 sur les TC-S. Comment est faite une TC-S ? Puis-je utiliser un starter à 4 fils pour elle ? et comment ? Merci

Reply to
°)))))))<<" <iefbr14

dans les lampes =E9co les 2 tubes sont mis en s=E9rie les "4 fils" deviennent 2 fils

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?vid=E9o33?=

Sat, 9 Oct 2010 01:01:20 -0700 (PDT), aut: vidéo33

es-ce à dire que je peux utiliser un starter "4 fils" pour une lampe "2 fils" ?

Reply to
°)))))))<<" <iefbr14