SySex MIDI et Manufacturer ID

te

groupe

ne

question

bouton de

Quelle est la diff=E9rence entre les deux ?

Reply to
difool

Sur un live tu peux rajouter des switches à ta pédale qui déclenchent l'émission de la trame Midi. Sur une séquence, il faut que le séquenceur gère correctement les SYsex, et surtout qu'il les ait reçues au moment de l'enregistrement. On en revient au Merge.

Le 01/09/2010 15:09, LeLapin a écrit :

Après une recherche google avec ces mots clés, j'apprend que la séquence est en fait un morceau de musique écrit en MIDI. Ici, ce n'est pas le cas : le footcontroller (ou pédalier MIDI) ne fait que, comme je l'ai expliqué dans un précédent post, controller le multi-effet en activant ou non des effets.

Mais bon, ce système peut - je suppose - surement être amené à être inséré dans une boucle MIDI où live et séquence se mélangent. Du coup, si ça peut marcher dans les deux cas, ça m'arrange ...

Donc pour la question : vous n'utiliserez pas de SySex ?

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?GRENON_Lo=EFc?