Steorn : flop ou révolution ? - Page 6

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Le Sun, 7 Feb 2010 14:58:42 +0100,

On se demandait si tu C3%A9tais mature ou pas... Il est clair que non !

--20%
Jacques.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@tiscali.fr...
| Rejeter des propositions sans même les discuter, sans même les avoir
comprises,
| c'est une attitude très naturelle ici et ailleurs.

Exemple - Proposition de discussion :
" Steorn, entreprise irlandaise, affirme que son
 moteur fournit plus d'énergie qu'il n'en consomme"
[description]
"Voilà où j'en suis. Qu'en pensez-vous ?"
FG

"Ne m'en veux pas, mais là, déja, j'ai plus envie de lire la suite.
Si tu amènes du Nostradamus-like sur <fr.sci.electronique>,
on est mal barrés, je pensais que ce genre de doux délire
était exclusivement réservé aux enragés de <fr.sci.physique>...
Toute tentative de parler de physique ou de mathématique,
meme en rapport direct avec l'électronique,
est systématiquement punie de 400 coups de baton"
Jean-Christophe

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Salut,
Sérieusement, où en est cet ingénieur qui avait bricolé une soucoupe volante
à réacteur psychique!
... La conception était très simple: trois clous et une spire de fil
éléctrique.
... un ossature de la "soucoupe" en "médium"... ou du contre-claqué... je ne
sais plus.
Mais, à coup sur, elle n'a pas pu décollée... prise dans les herbes hautes
de son jardin.

je vois qu'on parle de choses sérieuses sur "fr.sci.physique"
8-)

Il y a toujours une part de rêve en physique... il suffit de l'inventer!

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Sun, 7 Feb 2010 14:58:42 +0100,

| On se demandait si tu étais mature ou pas... Il est clair que non !

Jacques, dit "Kojak", un gars "mature", mais sa maturité frise le
pourrissement :
:-)

----------------------
snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Sat, 6 Feb 2010 21:06:42 +0100,
CONNARD !

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Sat, 6 Feb 2010 12:06:54 +0100,
APPRENDS À CITER CORRECTEMENT, CONNARD !

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Sat, 6 Feb 2010 12:15:47 +0100,
Finalement, face à un connard comme toi, je n'ai que deux mots :

      CRÈVE ORDURE !
----------------------

Liste non exhaustive.

> [...]

| snipped-for-privacy@thor.janville.org...
| Le Sat, 6 Feb 2010 12:15:47 +0100,
| Finalement, face à un connard comme toi, je n'ai que deux mots :

Update ! Update de Kojak le mature ! Ca vient de sortir :  :-)))

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
| Le Sun, 7 Feb 2010 11:52:11 +0100,
| Juste un  détail, retire les  doigts de ton  cul et lave les  avant de
| poster, parce qu'à force,  même ta prose minable finit par empester la
| merde.

| CONNARD VA !

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Le Sun, 7 Feb 2010 15:44:46 +0100,

VA TE FAIRE NIQUER PAR TA CHIENNE,  SALE FILS DE PUTE ! ET PROFITES EN
POUR EN FAIRE AUTANT C3%80 TA MC3%88RE.

C3%87a te va, lC3%A0. C3%87a te plaC3%AEt ? VoilC3%A0, tu n'as plus qu=
'a le mettre dans ta
liste aprC3%A8s y avoir ajouter le smiley de ton choix.

Tu veux que je te fasse un copiC3%A9/collC3%A9 de toutes les dC3%A9jecti=
ons que tu
a  vomi  depuis  quelques  jours   sur  fse  et  fsp,  hein,  MC3%B4ssieur
j'dC3%A9barque_et_j'fous_la_merde ?

Tu  sais  Ducon,   je  peux  continuer  aussi  longtemps   que  tu  le
souhaites.   Je   peux  mC3%AAme  gratter  un  petit   script  de  rC3%A9=
ponse
automatique, comme  C3%A7a tu pourras en  profiter jusqu'C3%A0 ta  mort o=
u ton
suicide.  Tant que  tu n'auras  pas compris  qu'ici comme  ailleurs la
politesse, la courtoisie et le respect d'autrui est une rC3%A8gle toujours
en vigueur,  comme dans  la vraie vie,  je continuerai C3%A0  emmerder les
pourritures de ton espC3%A8ce.

POUR RAPPEL,  C'EST UNIQUEMENT  TOI QUI ES VENU ICI POUR INSULTER TOUT
LE MONDE. NE L'OUBLIE JAMAIS !

--20%
Jacques.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

 Chauffe Marcel, chauffe!!!

 R.H.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@tiscali.fr...

| Chauffe Marcel, chauffe!!!

En tout cas celui-là, le kojak, "Je   peux  même  gratter  un  petit
script", mais il ne sait même pas paramètrer son logiciel de news :-))).
Aussi nul en informatique qu'en électronique. Même en insulte il est
mauvais. Pas d'esprit de répartie et aucune insulte dans le contexte. Un
modèle de médiocrité.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

 Internet est à l'image des hommes.

 Un modèle de médiocrité.

 R.H.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@tiscali.fr...

| Internet est à l'image des hommes.
|
| Un modèle de médiocrité.

Pas tout à fait d'accord. Internet je ne sais pas, mais Usenet est pire que
"l'image des hommes", parce qu'il attire les egocentriques qui y trouvent
une tribune et tous les frustrés de la vraie vie qui veulent se la jouer ici
anonymisés par leur pseudo, et que ce sont surtout ceux-là qu'on voit,
sur-représentés et s'agitant sur tous les créneaux.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

  De toutes façons, Môôôôsieu n'est jamais d'accord... :))

  Bref, d'après toi, ce n'est pas un modèle de médiocrité, mais de cradalité...
:))

  R.H.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@tiscali.fr...
|  De toutes façons, Môôôôsieu n'est jamais d'accord... :))

Ta question est biaisée : je ne peux pas répondre oui, puisqu'alors je
serais d'accord donc je mentirais.
Merci de la reformuler pour qu'elle reste ouverte.

Re: Steorn : flop ou révolution ?
Le Sun, 7 Feb 2010 20:58:52 +0100,

J'en ris encore... Je savais que  j'avais affaire C3%A0 un idiot, mais l=
C3%A0,
c'est l'apothC3%A9ose !

VoilC3%A0,  et pour C3%A7a  je te  remercie. Je  suis probablement  mauva=
is en
insultes, mais cela m'a permis  malgrC3%A9 tout (et ce n'C3%A9tait pas fa=
cile)
de te faire enfin cracher le morceau : comme quoi tu n'es venu ici que
pour  foutre ta  merde  et te  payer  la tC3%AAte  des intervenants.  Nous
l'avions certes tous constatC3%A9, mais lC3%A0, tu viens enfin de le conf=
irmer
en l'avouant ouvertement et publiquement. Dont acte.

--20%
Jacques.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
| Voilà,  et pour ça  je te  remercie. Je  suis probablement  mauvais en
| insultes, mais cela m'a permis  malgré tout (et ce n'était pas facile)
| de te faire enfin cracher le morceau : comme quoi tu n'es venu ici que
| pour  foutre ta  merde  et te  payer  la tête  des intervenants.  Nous
| l'avions certes tous constaté, mais là, tu viens enfin de le confirmer
| en l'avouant ouvertement et publiquement. Dont acte.

Tu renonces maintenant à la vulgarité, histoire de faire illusion sur le
fond de ta personne pour le final, mais on la connait, on t'a vu à l'oeuvre.
A part ça, toujours dans ton cinéma et la méthode coué, coco.
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection

Tu dis que je me suis payé la tête d'intervenants, certes, la tienne
surtout, mais par leur irrespect du travail des autres et leurs insultes
répétées à l'intelligence, dans leur suffisance boursoufflée, ces têtes
s'étaient elles-mêmes mise à prix à très bon marché. J'ai fait les soldes.
Ceci dit, ce n'est pas pour les utiliser, et j'en ferai don si par un hasard
extraordinaire je rencontrais un improbable nécessiteux qui aurait pire sur
ses épaules.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Boaf !
http://deonto-famille.org/citoyens/debattre/index.php?topic91%5.0
Un échantillon de sa belliquosité pour des queues de cerises.

--
Je suis las d'assurer un service public d'éducation, qui me vaut tant
de coups de surin par les voyous du Net.

C'est surprise sur prise : un protocole de mesure
qui se "glane" en visionnant une vidE9%o sur YouTube !

# Questions

Pourquoi ne publient-ils pas dans une revue scientifique ?

Pourquoi ne pas protE9%ger leur "dE9%couverte" par un brevet ?

Pourquoi dE9%penser 75 K$ de pub au lieu d'utiliser cette somme pour
envoyer E0% des physiciens quelques moteurs pour procE9%der E0% des tests ?

Pourquoi l'E9%valuation de fE9%vrier 2009 (au rE9%sultat nE9%gatif)
par un jury de physiciens n'a pas E9%tE9% rendue publique ?
Un rE9%sultat nE9%gatif n'est pas une rE9%futation dE9%finitive,
et ce geste aurait E9%tE9% un signal fort d'honnE8%tetE9%.

# Science, business et marketing

Pour en savoir plus il faudra dE9%penser 419 Euros :
  http://www.steorn.com/skdb/legals /

Qu'achE9%te t'on pour cette somme ?

Le SKDB de Steorn :
  http://www.steorn.com/skdb /
Dont voici un exemple du pack e-learning :
  http://www.steorn.com/skdb/e-learning/flash-promo/3.1 /
Accessoirement, Steorn vend des capteurs E0% effet Hall
et des systE8%mes de mesure de couple :
  http://www.steorn.com/steornlab /

# Historique

(E0% lire avec cette musique en boucle)
  http://cjoint.com/data/cjnpTQVw1Q_bh.mp3

Steorn admitted a violation of the principle of conservation of
energy,
by saying that the device produced more energy than it consumed.
  http://news.zdnet.co.uk/emergingtech/0,1000000183,39938307-1,00.htm

July 2007 :
London's Kinetica Museum : the device failed to work.
  http://www.belfasttelegraph.co.uk/business/irish-firms-display-of-freeene =
rgy-machine-delayed-13456059.html

June 2009 :
jury said that Steorn had not demonstrated the production of energy.
  http://www.irishtimes.com/newspaper/ireland/2009/0624/1224249416758.html

December 2009 to January 2010 :
no INDEPENDENT evidence that energy was being generated.
  http://news.zdnet.co.uk/emergingtech/0,1000000183,39938307-1,00.htm

Steorn's failure to provide public working demonstration.
  http://www.engadget.com/2009/02/04/steorn-returns-promises-to-open-orbo-s =
pecs-give-you-a-pony/

Steorn's failure to provide public release information.
  http://community.zdnet.co.uk/blog/0,1000000567,10012080o-2000331777b,00.h =
tm

Steorn's ruse to help them sell hall probes.
  http://www.engadget.com/2009/06/25/steorn-gives-up-on-free-energy-starts -=
charging-for-usb-powered/

Steorn is a former e-business company that saw its market vanish
during the dot.com bust. It stands to reason that Steorn has re-
tooled
as a Web marketing company, and is using the "free energy" promotion
as a platform to show future clients how it can leverage print
advertising and a slick Web site to promote their products and ideas.
  http://blogs.chron.com/sciguy/archives/2006/08/steorn_and_free_1.html

( That's all, folks )

http://www.steorn.com/skdb/e-learning/flash-promo/3.1/index.html
[...]

http://cjoint.com/data/cjqrvYA4iM.htm

J'ai l'impression que l'arnaque consiste E0% dire :
"nous avons dE9%couvert quelque chose de gE9%nial, mais pour
le vE9%rifier, achetez nos appareils de mesure ".

Ces derniers seraient (?) brevetE9%s.

--
-Stan

--
-Stan

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Merci, je ne connaissais pas cela.
Mais ce brevet dE9%crit un systE8%me
de mesure, et non pas leur moteur ...

:-)
C'est ce qu'il semble.
Cela leur a aussi rapportE9% beaucoup en termes de pub.

Oui, apparemment.

Mais un bon labo peut s'en construire un maison
pour vE9%rifier les dires de Steorn au sujet de leur moteur.

Ce serait une bonne nouvelle s'ils avaient vraiment
dE9%couvert quelque chose d'intE9%rE9%ssant E0% ce sujet,
mais ils sont bien moins transparents sur leur
moteur, que sur le matE9%riel qu'ils vendent.

Re: Steorn : flop ou révolution ?

Peut EA%tre misent-ils sur l'intE9%rEA%t suscitE9% auprE8%s
des universitE9%s, auprE8%s de ceux qui seraient tentE9%s
de poursuivre les recherches sur le moteur.

Un bon fond de commerce en sorte...

Je doute qu'on puisse aujourd'hui trouver de la
nouveautE9% avec ce type d'appareils de mesure.

--
-Stan

Site Timeline