ST en rupture de stock sur les pont de H !

Slt,

Bon, a ma grande surprise depuis que j'ai découvert qu'il est possible de
 commander un moteur universel avec une variation de fréquence ( ce qui f
umer les charbons, oh :au charbons !)

Il y a eu une inflation très importante du :Dual H Bridge DC Stepper Moto
r Drive Controller Board ( 1000 %) aih aih aih !
Euh les marché financier, n'ont pas encore répercuté l'embélie, mai
s pourquoi, c'est encore de la faute de Linux ?

Le chip, histoire de suivre : L298N !
( je le trouvais en fin de vie  ...)

Quel équivalent choisir, á vile prix ?

Ptilou

Re: ST en rupture de stock sur les pont de H !

pas de doute : la surchauffe.

Attention à l'explosion.

Re: ST en rupture de stock sur les pont de H !

en "rupture de stock" ? apparemment il est toujours dispo. chez ces
revendeurs :
-Gotronic    : 4,93Eht/unit
-Farnell     : 4,85Eht/unit, 3,95Eht/10 etc. (1428 en stock)
-Radiospares : 3,22Eht/unit, 3,15Eht/10 etc.

Re: ST en rupture de stock sur les pont de H !
Slt,

Ah donc c'était bien nunux !

Pour ma part á Paris deux fournisseurs Saint Quentin et selectronic, qui
sont des fois très bien placé !

Ptilou

Re: ST en rupture de stock sur les pont de H !

Mais il est grave ce mec !
On constate donc que pas tous les fous sont enfermés!

C'est bien ça met de l'animation sur le forum, et j'ai ma dose de rire
quotidienne :D

Re: ST en rupture de stock sur les pont de H !

si tu veux rire encore plus va voire les messages des ptits loups sur
fr.bricolage.
je dis les ptits loups, un seul homme ne peux faire autant de messages
stupides à lui tout seul... ce qui est bizarre c'est qu'ils ont la même
adresse mail... comment ça c'est le même....

Site Timeline