sos multimetre manx 102 campus

Bonjour a tous mon plombier vient de me passer son chauvin arnoux manx
102 campus et a l'interieur 3 resistances sont brulees et coupées les
diodes et le cadran mobile sont ok.
ses 3 resistances sont cotes a cotes entre la pile et le cadran mobile
,si qq peut me donner la valeur et la tolerance de ces resitances
merci bruno

Re: sos multimetre manx 102 campus
On May 10, 4:48A0%pm, Bruno

Y a t'il des indications sur ces rE9%sistances ? (couleurs, chiffres,
etc)
Et si tu pouvais poster une photo ce serait pas mal ...

Re: sos multimetre manx 102 campus
Il se trouve que Jean-Christophe a formulé :

bonjour et merci pour la reponse voici la foto que j'ai faite a noter
aussi que le fusible de 3.5Amp et hs et surement du type rapide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijY1jgKkL.jpg

Re: sos multimetre manx 102 campus
On May 10, 5:39 pm, Bruno

Hum, pas facile E0% voir avec les reflets ...
Avec ceci tu devrais retrouver les valeurs :
http://tinyurl.com/y9l7ljz

Re: sos multimetre manx 102 campus

snipped-for-privacy@o14g2000yqb.googlegroups.com...
On May 10, 4:48 pm, Bruno

| Y a t'il des indications sur ces résistances ? (couleurs, chiffres, etc)

"Quelle est la couleur des résistances carbonisées ?" demande-t-il.

Ca me rappelle l'histoire du cheval blanc d'Henri IV. Sauf que là, c'est
noir.
:-)

Re: sos multimetre manx 102 campus
On May 10, 6:23A0%pm, "FranE7%ois Guillet"

Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ?

Re: sos multimetre manx 102 campus

snipped-for-privacy@o14g2000yqb.googlegroups.com...
On May 10, 6:23 pm, "François Guillet"

| Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ?

Tiens, on dirait comme une tentative de manipuler l'auditoire.

Au fait, as-tu identifié les résistances carbonisées ? Peut-être qu'en
renifflant leur bon parfum de brûlé (ça me rappelle toujours ma jeunesse),
on pourrait peut-être en évaluer la valeur, qu'en penses-tu toi qui a l'air
d'un cador du bricolo électro ?

Moi je crois que noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
Dans ces cas-là, il faut le schéma (pas trouvé sur Internet), ou un appareil
identique (je n'ai pas cette marque en magasin). Je pense que c'est ce que
cherche Bruno.

Re: sos multimetre manx 102 campus
On May 10, 7:56 pm, "FranE7%ois Guillet"

Ou est ton aide E0% la question de Bruno ?

Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ?
RE9%agissez, bordel !

Re: sos multimetre manx 102 campus

snipped-for-privacy@r34g2000yqj.googlegroups.com...
On May 10, 7:56 pm, "François Guillet"

| Ou est ton aide à la question de Bruno ?

Et la tienne ?!!! Demander la couleur de résistance cramées ?!!!
:-)))

| Dites les gars, vous n'en avez pas marre de ce troll ?
| Réagissez, bordel !

Arrête donc de faire du bruit.

Re: sos multimetre manx 102 campus
François Guillet a couché sur son écran :

oui tout a fait c'est ce que je cherche
merci

Site Timeline