SFC 2309

Slt!

j'ai retrouvé en fond de tiroirs quelques SFC2309, boitier TO3, il me semble de mémoire que ce sont des régulateurs 5V équivalent au LM309, mais bon pour ce qu'elle vaut ma mémoire ;o). Quelqu'un aurait la datasheet de ce composant svp ? Merci d'avance, crdlt !

Chab

Reply to
Chab

Je pense que ta memoire est bonne, c'est une seconde source du LM309

--

Alain
Reply to

Le 22/09/2010 02:23, Chab a écrit :

Salut, Tout ce que j'ai pu retrouver est ci-dessous: de datasheet.org.uk Part Number = SFC2309 Average price = 4.5409 Description = Fixed Positive Voltage Regulator Output Voltage Nominal (V) = 5.0 Load Current Max. (A) = 500m Drop-Out Volt Max. = 1.5 Supply Voltage Maximum (V) = 35 Package = TO-5 Pins = 3 Military = N

Sans doute l'as-tu déjà? Cdt Mike

Reply to
mike38340

Le 22/09/2010 19:02, mike38340 a écrit :

Slt Mike et Denis !

je n'avais pas du tout d'info sur ce régulateur, je l'ai comparé avec le LM309K. Il y a juste un paramètre qui me fait tiquer, c'est : le courant max de charge = 500mA , comme c'est un boîtier TO3 il doit pouvoir débiter 1A. Mais bon c'est pas très performant au regard de la taille du boîtier. Merci pour votre aide. Crdlt !

Chab

Reply to
Chab

Le 23/09/2010 16:45, Matthieu Benoit a écrit :

Merci Matthieu ! crdlt !

Chab

Reply to
Chab