SFC 2309

Slt!

j'ai retrouvé en fond de tiroirs  quelques SFC2309, boitier TO3, il me
semble de mémoire que ce sont des régulateurs 5V équivalent au LM309,
mais bon pour ce qu'elle vaut ma mémoire ;o).
Quelqu'un aurait la datasheet de ce composant svp ?
Merci d'avance, crdlt !

Chab

Re: SFC 2309

Je pense que ta memoire est bonne, c'est une seconde source du LM309

Re: SFC 2309
Salut,
Tout ce que j'ai pu retrouver est ci-dessous:
de datasheet.org.uk
Part Number = SFC2309
Average price = 4.5409
Description = Fixed Positive Voltage Regulator
Output Voltage Nominal (V) = 5.0
Load Current Max. (A) = 500m
Drop-Out Volt Max. = 1.5
Supply Voltage Maximum (V) = 35
Package = TO-5
Pins = 3
Military = N

Sans doute l'as-tu déjà?
Cdt
Mike

Re: SFC 2309

Slt Mike et Denis !

je n'avais pas du tout d'info sur ce régulateur, je l'ai comparé avec le
LM309K.
Il y a juste un paramètre qui me fait tiquer, c'est : le courant max de
charge = 500mA , comme c'est un boîtier TO3 il doit pouvoir débiter 1A.
Mais bon c'est pas très performant au regard de la taille du boîtier.
Merci pour votre aide.
Crdlt !

Chab

Re: SFC 2309