scopes Agilent Technologies

Bonjour E0% tous,

je cherche des avis sur la sE9%rie de scope d'AT , plus particuliE8%rement
la sE9%rie DSOX2002A ou MSOX2002A. Utilisateur depuis plusieurs annE9%es
de Tek ... Telles sont mes refE9%rences :)

J'ai dE9%jE0% vu des bizareries sur le Tek numE9%rique THS710 au boulot qui
date un peu, donc me mE9%fie :)
(60Mhz / 2 voies / 250MS/s/channel)

J'ai vu de loin E0% un moment le RIGOL et son utilisation dE9%tournE9%e ;o)

Je cherche E0% passer E0% titre perso de mon vieil ana 100Mhz noname
basique vers quelque chose de plus convivial et ayant la possibilitE9%
de stocker de l'ana comme du numE9%rique.

Voili voilou, merci pour vos rE9%actions :)

Re: scopes Agilent Technologies

http://s.dealextreme.com/search/Rigol

mais il ne faut pas espérer une livraison en 3 jours

--

http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak

http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

Re: scopes Agilent Technologies

il n'y aura pas d'analogique et de numerique simultanément sur un rigol ...
Cordialement,
--
Kripton

Re: scopes Agilent Technologies

Merci E0% vous deux :)
D'autres pour des avis de modE8%les/marques ?
Merci d'avance.

Site Timeline