schema radio a tube de preference en am / fm

"jj" a écrit dans le message de news:

4c04a912$0$2985$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr... | brico92 a écrit : | > Il se trouve que jean-christophe a formulé : | >> bonjour, | >>

| si, jistement ça a changé. | | la réglementation française allit de 88 à 104 Mhz, les anciens | récepteurs s'arrêtent à 104MHz.

et même à 100 Mhz. ex, 1960

François Guillet

"perdrix" a écrit dans le message de news:

4c03cac0$0$2965$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr... | Bonjour, | | Vous avez ce que vous cherchez ici: | |

Autres questions :

François Guillet

François Guillet a écrit :

En juin 1952 la conférence Internationale de Stockholm avait attribué la bande de fréquences 87,5 à 100 MHz

Reply to
jfc

On May 31, 3:22=A0pm, jean-christophe

Salut JC,

Ci-dessous quelques liens pour la conception de circuits =E0 tubes en BF et en HF.

Cours sur les circuits =E0 tubes (PDF)

Sch=E9math=E8que de circuits =E0 tubes (BF et HF)

Sch=E9mas d'Amplis =E0 tubes:

Guide to Tube Circuit Design:

Electron Tube Data sheets:

Informations sur les lampes et tubes:

Et enfin, last but not least, le site de l'excellent Paillard. (qui a sans doute =E9t=E9 d=E9ja cit=E9, mais c'est toujours un plaisir)

HTH

On Jun 1, 1:25=A0pm, LeLapin

| Postagal=E8ne, c'=E9tait pas une ville d'Afrique du nord ?

Si, c'est meme situ=E9 =E0 proximit=E9 d'une mine de quartz :-)

Gerard Del a écrit :

Et de développer un système d'informations routières adapté à la zone de couverture faible des émetteurs VHF:

Pendant ce temps,en France, les automobilistes de Marseille étaient informés des bouchons de Lille, ce qui est très utile pour chercher un contournement (zone de couverture des émetteurs GO).

--
Sylvain
Reply to