Schéma détecteur de mouvement IR

Bonjour

À moins que ce système puisse se trouver à prix compétitif, je voudrais transformer - en modifiant un minimum de circuits internes - une lampe extérieure à détecteur IR standard. *Je ne trouve pas de ces schémas*. Mon idée, tout en conservant son action de nuit, serait d'allumer de jour un voyant à la maison. Je m'imagine que ça ne doit pas être compliqué si les circuits sont accessibles au fer à souder, et en supposant que le réglage du seuil de lumière déclenchante de jour bloque les parties actives en amont, alors qu'il faudrait seulement le déplacer en aval du détecteur pour que l'alimentation de la lampe soit détournée.

J'ai sans doute mal cherché, mais google ne m'a rien trouvé. Je m'adresse ici avant d'aller autopsier une série de lampes en magasin ;-)

Merci de votre aide.

--
capfree
Reply to