schéma de principe de thermostat d' ambiance

Je cherche le schéma électrique de principe d'une sonde de température
programmable (t° haute et t° basse) de chauffage central.

Cordialement
jf.

Re: schéma de principe de thermostat d'ambiance

http://www.national.com/pf/LM/LM56.html#Overview

--
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: schéma de principe de thermostat d'ambiance

http://michel.terrier.pagesperso-orange.fr/radiocol/detail2003/thermostat.htm

http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_thermostat_002.html

Alain

Re: schéma de principe de thermostat d'ambiance

Vu le degré d'erreur du bestiau je ne l'utiliserai pas en chauffage ;>)
......... mais bien pratique par contre, connaissais pas.

Re: schéma de principe de thermostat d'ambiance
programmable

Qu'appelle tu programmable ?   Simplement réglable via un potar ou ajustable
ou plus compliqué avec panneau d'affichage, interface clavier tout ca tout
ca.

Dans le second cas, la dernière fois que j'en ai installé un il y a quelques
années, programmable journalier et sur la semaine il a bien du me couter une
quinzaine d'euros, bref la encore pas assez rentable pour se le faire soi
même.

Re: schéma de principe de thermostat d'ambiance
Merci pour vos infos.