sans

Bonsoir ,
Quelqu'un saurait-il si  le VPC  "lextronique"  existe toujours. Leur
invitation  "contact"  répond par un message automatisé  rappelant les
coordonnées du client  au lieu du renseignement demandé .
Merci, bonne nuit

Re: sans
"maioré" a écrit

Ben oui, c'est à l'adresse www.lextronic.fr
Et ils sont assez réactifs comme j'ai pu en juger.
Claude

Re: sans
Pareil,
j'ai passé une commande chez eux il y'a environ 2 mois : rien a dire,
service nickel malgré une erreur de leur part sur l'adresse de livraison
confondue avec l'adresse de facturation, il mon tel et tout est rentré
dans l'ordre très efficacement.

--
Laurent.