[Ronchin/Lille/Nord] Associafoire

[Dimanche 3 Octobre Associafoire ( Forum des Associations ) Place de Halle de
10 H à 17 H]

Ce n'est pas une question, mais une annonce :
Ce dimanche 3/10/2010, près de Lille, à Ronchin, devant sa mairie, a lieu
l'Associafoire, c'est le jour où toutes les assos de Ronchin sortent au grand
jour et tiennent toutes un stand pour se présenter, montrer ce qu'elle fait,
etc...

Le Club Electronique et Microprocesseur de Ronchin aura aussi son stand. Si
quelqu'un est du coin, a le temps et la curiosité, nous aurons tout plein de
démos !

Lien vers le site du club : http://cemderonchin.free.fr /

--
cLx

Re: [Ronchin/Lille/Nord] Associafoire
re bonjour clx

c'est moi qui suis passé vous dire bonjour.
Votre stand était l'un des plus achalandés.

Cordialement
Michel
http://sam.electroastro.pagesperso-orange.fr /

i899vd$qeo$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com...

Re: [Ronchin/Lille/Nord] Associafoire

Oui, nous sommes assez contents et tout s'est bien passé !
Du coup j'ai pu regarder votre fameuse page sur le 555, elle est en effet
très complète !

--
cLx

Site Timeline