Rom sur USB - Page 2

Re: Rom sur USB

Merci pour ces idE9%es et ces liens. J'ai un boulot monstrueux et je ne
me sens pas la force de me plonger dans tout cela. Si quelqu'un
connait un exemple de dongle USB, approchant, utilisant ces
processeurs, et qui me permettrait de commencer, merci de me
l'indiquer.

Re: Rom sur USB
On 8 jan, 13:59, michel :

Est-ce pour une appli perso ou professionnelle ?

C'est un peu contradictoire parce-que la diffusion du
code et du schE9%ma d'un dongle le rend moins sE9%curisE9%,
il faudra forcE9%ment y apporter un travail consE9%quent.
En cherchant un peu sur le net tu y trouveras des
implE9%mentations que tu pourras customiser E0% souhait.

Exemple d'implE9%mentation PIC/USB avec code et schE9%ma :
http://www.jacquet80.eu/blog/post/2006/04/29/26-carte-de-test-pic18f-usb

La doc Microchip du firmware USB :
http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/MCHPFSUSB_FW_UG_51679a.pdf

Le firmware USB de Microchip :
http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/MCHPFSUSB.ZIP

Re: Rom sur USB
On 8 jan, 16:00, Jean-Christophe

Pour le code PC sous Delphi :
http://www.delphifr.com/codes/USB-ENTREES-16-SORTIES-AVEC-PIC18F4550-HID_40 =
682.aspx

Chez Intel :
http://www.intel.com/intelpress/usb/examples/zipfiles/delphi_hid.htm

Re: Rom sur USB
Tu peux télécharger des bouts de mon projet sur
http://sourceforge.net/projects/openavionics/files/

prends OA_Pressure_Probe

implantation d'un Pic 18f2455 en HID + programme Delphi pour dialoguer
et lire / écrire la mémoire.
Tous les sources doivent y être, sinon envoie moi un mail perso.