Robin coil - Page 2

Re: Robin coil

http://www.ina.fr/video/PUB3214571080/tres-pres-dentifrice-rouge-vert.fr.html

--
Denis.

Re: Robin coil

Moi aussi et j'aimerais bien qu'is arrêtent d'attirer les factures et
les feuilles d'impôts.
Je les vends pas cher, je donne même de l'argent avec.

--
Phil

Re: Robin coil
moi-meme :

Quand j'étais enfant, nous faisions des aimants à papier en frottant un
bâtonnet d'obénite(*) sur un pull-over ou mieux une peau de chat.
Mon premier contact avec le nuage d'électrons fut donc le troupeau de
siphonaptères grouillant dans le poil de Margotte qui se frottait
partout consciencieusement en ronronnant pour les capturer.

(*) sans doute sous-produit de l'industrie du deutérium, dont le
dioxyde était appelé /eau Lourdes/.

--
Pierre Maurette

Re: Robin coil

ébonite !!!
--

http://www.youtube.com/watch?v=FkkrrcN2Ttw

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Robin coil
Philippe vient de nous annoncer :

Ainsi soit-il !

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Robin coil
Le Wed, 02 May 2012 20:44:54 +0200

Tiens ?! HervC3%A9 frC3%A9quente fse incognito ? ;)

--20%
LeLapin

Re: Robin coil

  Celle là de coquille etait trop drole pour respzecter les usages...

D'ailleurs, quand on oublie le q a coquille, on en fait effectivement une
de ...

--

http://www.youtube.com/watch?v=FkkrrcN2Ttw

    Philippe Vessaire  Ã’¿Ó¬

Re: Robin coil
Le Wed, 02 May 2012 21:02:21 +0200

Si c'C3%A9tait une co(q)uille, aurait-il parlC3%A9 d'eau (de) Lourde(s) ?=
 ;D

--20%
LeLapin

Re: Robin coil
On 2 mai, 20:54, LeLapin

Tiens ... LeLapin revient sur fse ... !

Re: Robin coil

L'ébonite et la peau de chat, c'était en classe de physique.
Bien avant, on avait déjà frotté nos règles en plastique sur nos pulls
en laine pour attirer les petits morceaux de papier.

--
Phil

Re: Robin coil
On 1 mai, 01:15, jj :

:o)

J'ai installE9% une antenne au bout de laquelle un
multiplicateur E0% diodes et condos redresse la HF
issue des radios, TVs, WiFis, tE9%lE9%phones, etc ...
Avec ca je charge des batteries suivies d'un
onduleur 50 kW : j'ai l'E9%lectricitE9% gratuite,
et je revends le reste E0% mes voisins et E0% EDF.

Le problE8%me est que l'onduleur gE9%nE8%re des harmoniques
qui sont captE9%s par l'antenne et le cicuit se reboucle :
lors des premiers essais tous les cE2%bles ont fondu.
( pour E9%viter ca j'ai enterrE9% l'antenne sous terre )

Re: Robin coil

Robin, le copain de Batman ?

--
Phil