Robin coil

le mercredi 2 mai 2012 10:41, moi-meme a écrit:

je préfère, et de très loin, les aimantes aux aimants

--
http://www.youtube.com/watch?v=FkkrrcN2Ttw
    Philippe Vessaire  ??

"moi-meme" a écrit :

Moi aussi et j'aimerais bien qu'is arrêtent d'attirer les factures et les feuilles d'impôts. Je les vends pas cher, je donne même de l'argent avec.

--
Phil
Reply to

On 2 mai, 04:48, Philippe :

| j'ai des aimants =E0 papier mais =E7a ne sert que dans les bureaux.

Moi, les aimantes, je les pr=E9f=E8re tr=E8s pr=E9s ...

Le Wed, 2 May 2012 08:46:00 -0700 (PDT) Jean-Christophe a =C3=A9crit :

x.

Tr=C3=A8s pr=C3=A8s rouge ou Tr=C3=A8s pr=C3=A8s vert ?

--=20 LeLapin

moi-meme :

Quand j'étais enfant, nous faisions des aimants à papier en frottant un bâtonnet d'obénite(*) sur un pull-over ou mieux une peau de chat. Mon premier contact avec le nuage d'électrons fut donc le troupeau de siphonaptères grouillant dans le poil de Margotte qui se frottait partout consciencieusement en ronronnant pour les capturer.

(*) sans doute sous-produit de l'industrie du deutérium, dont le dioxyde était appelé /eau Lourdes/.

--
Pierre Maurette
Reply to

le mercredi 2 mai 2012 20:41, Pierre Maurette a écrit:

ébonite !!!
--

Philippe vient de nous annoncer :

Ainsi soit-il !

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Le Wed, 02 May 2012 20:44:54 +0200 Philippe a =C3=A9crit :

Tiens ?! Herv=C3=A9 fr=C3=A9quente fse incognito ? ;)

--=20 LeLapin

le mercredi 2 mai 2012 20:54, LeLapin a écrit:

Celle là de coquille etait trop drole pour respzecter les usages...

D'ailleurs, quand on oublie le q a coquille, on en fait effectivement une de ...

--
http://www.youtube.com/watch?v=FkkrrcN2Ttw
    Philippe Vessaire  ??
Reply to
Philippe

Le Wed, 02 May 2012 21:02:21 +0200 Philippe a =C3=A9crit :

Si c'=C3=A9tait une co(q)uille, aurait-il parl=C3=A9 d'eau (de) Lourde(s) ?= ;D

--=20 LeLapin

"Pierre Maurette" a écrit :

L'ébonite et la peau de chat, c'était en classe de physique. Bien avant, on avait déjà frotté nos règles en plastique sur nos pulls en laine pour attirer les petits morceaux de papier.

--
Phil
Reply to

On 2 mai, 20:54, LeLapin