RFID : danger pour l'homme - Page 3

Re: RFID : danger pour l'homme

Pour les doutes, je suis d'accord ...

En "loucedé" et extravagant ... mmhhh ... Un résumé du "flegme"
britannique :-)

HBV

Re: RFID : danger pour l'homme

Si jamais ils le font, on fête ça ! :D

-- cLx

Re: RFID : danger pour l'homme
cLx a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'ai laissé mon mail, j'aurai des nouvelles et je vous tiendrai au
courant. Faudra juste attendre la francisation sur Discovery-France.

Re: RFID : danger pour l'homme

snipped-for-privacy@u3g2000prl.googlegroups.com...

J'ai entendu un auditeur ( Bleu107.1)
parler de cette émission; ça a l'air
très intéressant.

Te souviens-tu de thèmes en rapport
avec l'électronique ?
Ca permettrait d'en parler ici et charte.

--

Elle est effectivement très plaisante à regarder (les gars sont sympas, Adam
est totalement allumé, et l'enthousiasme enfantin de la petite -fausse-

Bonjour,

IOBA

| Pourtant, ceux qui ont vu l'épisode culte du chauffe-eau
| fusée se mettent à croire que finalement, aller sur la Lune,
| on y arrivera peut-être un jour...

Imposssible !!! On serait asphyxiés par la vitesse !!!

--

Re: RFID : danger pour l'homme
IOBA a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu as mal suivi l'émission. En particulier le comportement du drapeau
dans la chambre à vide.

Re: RFID : danger pour l'homme

htucob$1gan$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...
> [...]
Adam

| Tu as mal suivi l'émission. En particulier le comportement du drapeau

Non, non, j'ai bien tout suivi, et même plusieurs fois grâce aux
rediffusions multiples :-D
Leur conclusion parle d'elle-même : "toutes ces démonstrations prouvent que
l'Homme a bien été sur la Lune"... les démonstrations en question étant :
- La reproduction du mouvement du drapeau dans une chambre à vide... sur
terre,
- La reflexion de la lumière sur un sable dont on doit admettre qu'il a les
propriétés du sol lunaire, le tout sur une table supportant une maquette du
Lem, dans un studio de tournage, la lumière étant fournie par les sunlights,
- La marche en apesanteur, reproduite, toujours en studio, par ce cher Adam
suspendu à des élastiques...

T'as raison, maintenant que j'y réflechis, je suis convaincu ;-)

--
IOBA

Site Timeline