Reutilisation carte son PCI en externe ? ( depuis USB ? )

Bonjour ,

mon PC rend l'âme et j'envisage de
le remplacer par un portable.

Problème j'aimerai bien  me reservir
de ma carte son qui est un modèle
sympa , une MAudio Audiophile 192.

J'ai cherché un peu et il semble qu'il ne
soit pas évident de pouvoir dénicher
une possible adaptation externe ?

Merci de vos avis,
même si c'est juste pour me dire :
Non ce n'est pas possible ou trop cher :-(

Cordialement

Franck

Suivi sur fr.sci.electronique

Re: Reutilisation carte son PCI en externe ? ( depuis USB ? )

Jamais vu ce type d'adaptation...

--
Jean-Pierre Roche
snipped-for-privacy@sanspubnumericable.com

'Lut,

Si le portable dispose d'un slot CardBus ou ExpressCard, ceci pourrait
aider :
http://www.magma.com/1slot.asp

Aucune idée du tarif, désolé.

--
 [Attention : « vote OUI [resp. NON] pour fr.comp.os.linux » signifie
 pour [resp. contre] la _suppression_ de fr.comp.os.linux.]
Re: Reutilisation carte son PCI en externe ? ( depuis USB ? )

Bonjour ,

oops, plus de 1000 USD...

http://www.magma.com/comersus_viewItemBundle.asp?idProduct17%0

Bon je crois que je vais rester sur un PC de bureau
pour garder ma carte son...

Franck

Re: Reutilisation carte son PCI en externe ? ( depuis USB ? )
Franck t a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pense aussi à la fiabilité. Un pc de bureau tombe moins en panne, est
moins fragile, et beaucoup plus facile et moins cher à réparer.

Re: Reutilisation carte son PCI en externe ? ( depuis USB ? )

'Lut,

Mouaif, il y a quand même de plus en plus de desktops d'entrée de gamme
qui embarquent une CM similaire à celle d'un portable, avec les travers
associés, évolutivité nulle, et mise au rebut à la première panne
sérieuse. Obsolescence programmée, ça s'appelle...

--
 C'est marrant, comme les gens qui n'ont rien à dire ont besoin de le
 crier plus fort que le voisin, en utilisant le plus gros porte-voix

Pas seulement d'entrée de gamme, hélas.

Re: Reutilisation carte son PCI en externe ? ( depuis USB ? )

Je m'oriente finalement vers un nouveau "desktop",
assemblé.

Franck

Site Timeline